Fab a écrit :
Si acheter un Fender, Vox, Orange, Marshall, Gibson c'est être un seigneur, ce n'est qu'être un seigneur du pognon, acheter ces marques n'est que le signe d'un certain conservatisme, pas forcément d'un bon goût. Pour le reste, la plèbe trouvera du matériel adapté à sa bourse et à ses besoins.
Du caaaaaaaaalme.......
Pour le conservatisme, c'est très vrai, mais chacun achète ou joue des amps/guitares qui correspondent à ses critères de son, à partir de là, ceux qui achètent des triple rectifier (très très cher aussi non??) pour le metal sont dans le même conservatisme que ceux qui achètent des marshall/vox/orange non?
Respect pour chacun, perso je suis bien content si les gens achètent des bogner et vht, tant mieux pour eux, et ça fait vivre les marques, et c'est du super matos dans leur catégorie.
Et puis, on a tous commencé avec des petits amplis, on en joue même encore, perso j'adorais un petit roland transistors, un petit champ qui était un amp d'étude aussi...je ne vois pas de condescendance dans les propos de centaur? Juste une belle emphase sur un amp légendaire..
Donc relax, si "seigneur" gêne, centaur please édite et met "killer", un truc du style.
C'est de toute façon un ampli de malade mental
Shaker
AMP PORN ADDICT