Centaur a écrit :
8O Houlà ! Tand de réactions pour ça !!! Non ? .. Sérieux ? ...
Donc voilà pour MOI c'est du matos de SEIGNEUR et puis c'est tout !
Si j'avais dit que c'était un matos de OUF, vous auriez dis quoi les gens frustrés ? Dites moi ... ?
Je vois pas ce que j'ai dit de mal et je ne vais pas éditer mon post parce que quelqu'un ce sentent agressé avec mes propos !
ET quand un gars dit qu'il à trouvé la guitare ultime pour lui, vous lui sautez aussi dessus parce que c'est un pauvre mec qui sait ce payer une gratte 25 € plus chère que la vötre ? Quel pauvre esprit ! Moi je débarque jamais dans un topic ou le gars est content d'avoir acheter un petite Epiphone en lui disant que c'est de la merde et que rien ne vaut une Gibson du Custom Shop !!! Si pour vous ce matos vous passe au dessus de la tête c'est tant mieux ! Mais ne venez pas m'agresser pour un mot !
Et puis j'ai rien contre les POD car j'en cherche un pour jouer au calme dans mon salon au casque !
Le plus grave c'est les mecs qui achète du matos un peu " GROS MATOS DE SEIGNEUR QUI BUTTE LES PODs " ce sentent à chaqe fois attaquer pour avoir donner un qualificatif à leur matos préféré et ces derniers vont ce barré de ce forum et ça c'est bien dommage !
Et vous êtes vexé si je vous dit que tout à l'heure j'ai joué deux heures sur un Marshall 2061X avec ma Les Paul Junior pour tester un Soldano SuperCharger, Vox Big Ben, Vox Brit Boost, TS-808 original et que j'ai même eu une Strat Série L dans les mains pendant 10 minutes. ET ça c'est du matos de " Dictateur despotiste ! " ... Ou si vous désirez je veux bien changer d'amis et me prendre des fous de tunning comme potes ! ( je vais encore me faire agresser je le sens ! Allez y faites moi mal ! )
Allez vous êtes en train de pourrir le post de notre ami Anje pour pas grand chose ... ENfin au moins il descend pas trop vente grace à ça !
ts 808 original ouaaaaaaaaaah t'es vraiment trop fort , tu testes vraiment tout ce qu'il y a de plus cher, de mieux et surtout de plus AUTHENTIQUE!!
pis tu sais ,on a pas dit qu'on jouait sur une stagg avec un park 10W hein tete de con