- #89
- Publié par
gma le 21 Mai 2005, 15:16
Ben surtout ce qu'il em semble c'est que tu n'achètes pas du matos parcequ'il est cher mais aprcequ'il te plait, que ce soit cher ou pas...dis moi si je me trompe, hein! Il y aussi al aprt de légende...Je suis sûr que tu considère un fender champ comme un ampli de seigneur bien plus qu'un triple recto, je me trompe encore????
Il ne faut pas croire que les gratteux sont des gens vénaux dans leur ensemble. Tu pourrais jouer sur une prs private stock branché dans un rack gigantesque qui part dans une tête bogner ou custom audio avec le 412 qui va bien en bois massif. Non...Tu as cherché le son que tu voulais dans ton budget et tu as pris ce qui te convenait le mieux...Pas ce qui était le plus cher.
Après il y a une part concours de b..e qu'on ne pourra pas enlever à un forum comme celui là et je crois qu'on participe tous de ça...Quand un gamin sort qu'il a un son à chier avec son ampli transo à 50 euros et sa pelle qui tient mal l'accord, on lui explique que son amtos cheap est mauvais. Mais à partir d'une certaine mesure, ces clivages de qualité n'existent plus. On a affaire à du bon matos, plus ou moins cher mais ça dépend des specificités, pas uniquement de la qualité. Un vox ac30 (1000 euros à tout péter) sonnera aussi bien qu'un triple recto (compter 4000 pour un half stack!!!), mais pas dans les mêmes registres. Par contre je suis persuadé qu'un triple recto coute beaucoup plus cher à fabriquer qu'un vox.
Allez centaur, on sait bien que t'es un gentil au fond (hé hé hé!).
Anje en passant...ton magnatone, je sais pas comment ça sonne, mais s'il sonen pas, garde au moins le look et implante un autre ampli dedans, il est magnifique!!!!!
Le vox aussi d'ailleurs...Pas le genre de bidules à emmener en tournée...T'imagines la tache de bière que le tissu tout propre??? Hé hé hé!