Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Impédance Koch Loadbox

Forum Koch
Forums
Olric
  • #1
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 16:54
J'ai vu que Koch vend des loadbox par impédance : 4, 8 et 16 ohms
Je me demande si il est possible d'utiliser par exemple un modèle 8 ohms branché sur la sortie 8 ohms de mon ampli puis d'envoyer ensuite le signal sur une enceinte 16 ohms ? Ou faut il impérativement un baffle 8 ohms ?
PERCAPITA
Olric a écrit :
J'ai vu que Koch vend des loadbox par impédance : 4, 8 et 16 ohms
Je me demande si il est possible d'utiliser par exemple un modèle 8 ohms branché sur la sortie 8 ohms de mon ampli puis d'envoyer ensuite le signal sur une enceinte 16 ohms ? Ou faut il impérativement un baffle 8 ohms ?


Ca c'est une bonne question ... tu devrais la leur posé depuis leur site (en anglais oeuf de course) et nous donné leur réponse.
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
Olric
  • #3
  • Publié par
    Olric
    le 15 Jan 04, 20:57
C'est fait, à eux de jouer
Olric
  • #5
  • Publié par
    Olric
    le 22 Jan 04, 14:59
Je viens d'avoir la réponse :
Citation:
It will work but the sound will not be at its best. Also depends on your amplifier. We do not advise people to use the wrong impedance but we will leave it up to you.

Regards,

Koch Guitar Electronics

Edwin Kool

Sales and Marketing


En bref ça marcherait, mais ça ne serait pas l'idéal au point de vue du son. Ca dépend également de l'ampli.
Pouurais tu me dire comment se branche la load box, j'ai un ampli marshall tsl100 et je voudrais jouer en silence ou enregistrer au casque (problémes voisins obligent!!!) je pense que c'est un bon choix sur le matos.

Merci d'avance....
Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 02 Jan 05, 11:54
Ampli ( sortie enceinte ) -> Loadbox -> Baffle . Le baffle n'est pas obligatoire si tu veux jouer au casque ( je crois me rappeller qu'il y a une sortie casque sur la loadbox elle même ), il suffit alors de le débrancher ( il y a peut être quelque chose à sélectionner sur la Loadbox elle même dans ce cas, je ne m'en souviens plus , je l'ai revendu il y a quelques temps déjà ).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
kick_hammett
sur la nouvelle version pas besoin de debrancher le baffle pour jouer au casque.

M'enfin il n'est pas non plus obligatoire.
La sortie casque est correct ... sans plus , mieut vaut avoir un casque moyen.

Sinon la sortie recording avec simul de Hp marche tip-top

En ce moment sur amplification et Koch...