~El Julio~ a écrit :
En fait autant que j'achete un thiele..
Le Thiele est excellent, j'en ai un en prêt pour la saison d'été (re-merci LunaJena !
), parce que c'était plus praticable à trimbaler,puis à coller dans le camion que le 4x12, et franchement, il est vraiment extra ce cab ! Très punchy et précis, mais sans sonner stérile, un spectre assez large même si il lui manque bien entendu la patate dans les graves d'un 4x12 ou même d'un 2x12, bref ça le fait carrément bien, avec ma Triamp Mk1 en tout cas.
Par contre, il a besoin d'être utilisé à volume raisonnable déjà, parce qu'à bas volume, c'est pouet-pouet
Mais dès qu'on ouvre un peu le master et que la membrane se met à travailler, ça le fait.
Enfin en tout cas je suis plutôt content de ce que j'en tirais en répète, à volume de scène (j'ai la chance de jouer avec des gens de culture rock, qui ne voient donc aucun inconvénient à ce que j'ouvre un peu les gazs, surtout en plein air) ça devrait sonner plutôt pas mal, suffisamment en tout cas pour que je me sente à l'aise. Et si ça sonne pas, bah ce sera le bonhomme le responsable, pas le matos