Info sur amplie Hugues & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
  • #1
  • Publié par
    maraca
    le 11 May 05, 20:12
Bonjour !!
Je souhaitais acheter au début un Spider II 112 de chez Line 6 , mais il s'avere que j'habite en guadeloupe et que ici il me faut compter le prix metropole plus les fraix de ports plus la douane donc a peu pres 500€ au lieu d'un ampli qui n'en coute que 350 €.

Alors le vendeur m'a proposé un Hughes & Kettner a 400€ d'occasion . C le model attax en 80W . Il m'a dit qu'il l'a acheté il y a 3 ans et qu'il vallait 700 € . Véridique ou non ? je vous demande votre avis car sur thoman je trouve des amplis de chez Hughes et Kettner a un prix raisonable et non pas a 700 € .

Je joue avec une Esp la KH-208 je crois , et je suis plutot métal . Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre idées d'ampli qui me conviendrait faites le moi savoir !!
Merci !!
Martin
sebrom24
j'ai un attax 80 , bon son pour du transistor mais il commence a se faire vieux ... a mon avis prends le spider meme si il est un peu plus cher ! par contre ici d'occase un attax 80 c'est 250 maxi . apres c'est sur que la ou tu habite j'imagine que c'est delicat de trouver du matos a prix raisonnable .
c'est ou la guadeloupe deja ? tu devrais essayer de commander sur un site proche de chez toi , meme etranger
  • #3
  • Publié par
    maraca
    le 15 May 05, 21:43
c pres des USA
esque vous ocnnaissez un bon site aux usa mais ou je risque pas de payer de taxes lorsque le matos rentre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...