ryu a écrit :
à noter qu'il y a master volume et master volume, un bon master post phase inverter donne de meilleurs résultats qu'un atténuateur
enfin on peut débattre mais j'ai raison
Ouaip, j'ai fait monter un PPIMV sur mon Superlead et effectivement j'en suis super content - ma Hotplate reste à la maison depuis.
saul.hudson : honnêtement, si tu n'y connais pas grand chose en vieux amplis, je te conseillerais plutôt de t'orienter vers un ampli neuf ou récent, y compris une reissue.
Le vieux amplis sont fragiles, nécessitent beaucoup d'attention et posent pas mal de soucis. En plus, à l'achat, si tu ne sais pas ce qu'il faut regarder, tu peux faire une mauvaise affaire.
La Superlead Reissue est très bien foutue, et en plus elle a une boucle d'effets.
Ou sinon, le Vintage Modern qui est un très bon ampli (mais faut apprendre à le régler).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.