J'ai également un Superlead '70, que j'ai fait modifier par Buttshaker pour le passer aux specs '67.
Je suis d'accord avec ce qu'écrit Rémi.
Le '70 est vraiment méchant, agressif, rentre-dedans, avec des aigus à bas volume extrêmement présents. C'est un vrai bonheur (mais faut le jouer avec le volume à 7 sinon les aigus sont insupportables).
Le '67 est effectivement nettement plus bluesy, moins haut perché, parfois plus brouillon, et avec le filtrage d'origine il ghoste comme pas possible (du coup j'ai augmenté le filtrage). Mais il a un charme absolument incroyable, c'est du Hendrix en boîte quoi. Je suis d'accord avec Rémi pour dire qu'il fonctionne bien avec des single coils, qui sont par nature plus brillants que les humbuckers.
Le Superlead '78, je n'ai jamais testé mais j'ai cru comprendre que c'est peu ou prou le même circuit que le '70.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.