J'AI MON NOUVEL AMPLIIIIII !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
pas mal, la bête Maxou

Au fait, dis moi, tu utilises quoi comme réglages (bass, treble, medium, gain)?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ticois
C'est mignon cette bête là disdonc, en tout cas profites-en bien et ATTENTION LES OREILLES
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Maxcreed
Alors mon Molo, j'ai trouvé un tit réglage Blues sympatoche :

Gain : 4/5
Bass : 5
Medium : 6/7
Aigu : 9

Ca pétouille sec sur le micro grave d'une strat !

Voilà !

Sinon, oui Ticois, je fais attention car la bête est très puissante pour ses 50 Watts !
Gillou
Mais t'es pas en train de réviser, toi ?
Allez,
Maxcreed
Euh... non...Je fais une pause !
Gillou
C'est l'heure de l'apéro, dis plutôt..
Soiffard !
Maxcreed
Meuh non ! T'es pas encore parti chez ton bassiste ? Vous allez faire un sandwich à quoi ?
molodoi
Maxcreed a écrit :
Alors mon Molo, j'ai trouvé un tit réglage Blues sympatoche :

Gain : 4/5
Bass : 5
Medium : 6/7
Aigu : 9

Ca pétouille sec sur le micro grave d'une strat !

Voilà !

Sinon, oui Ticois, je fais attention car la bête est très puissante pour ses 50 Watts !


Merci Maxou
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maxcreed
De rien mon Molo !

Essaye ça avec la Predator, tu m'en diras des nouvelles !
Maxcreed
Au fait, j'ai été le premier à inaugurer la section ampli lors de la réouverture de ce forum mythique qu'est celui de Guitariste.com !

Héhé !
molodoi
Maxcreed a écrit :
De rien mon Molo !

Essaye ça avec la Predator, tu m'en diras des nouvelles !


pourquoi?

J'utilise quel micro?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Sinon, oui Ticois, je fais attention car la bête est très puissante pour ses 50 Watts !


Mais c puissant 50W ! Au moins autant que les 100W de ton AVT100 pour un ampli a transistor
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Yazoo!
StratMatt a écrit :
Maxcreed a écrit :
Sinon, oui Ticois, je fais attention car la bête est très puissante pour ses 50 Watts !


Mais c puissant 50W ! Au moins autant que les 100W de ton AVT100 pour un ampli a transistor


ouais d'autant que les 100 w de l'AVT sont pas super pêchus
Kerry King
tiens si j'allais free posté sur les sujets de Max comme il l'a fait avec son compère Gillou sur mes sujets sur audiofanzine
Maxcreed
StratMatt a écrit :
Mais c puissant 50W ! Au moins autant que les 100W de ton AVT100 pour un ampli a transistor


C'est net, le JCM écrase facilement l'AVT en terme de volume sonore alors qu'il est deux fois moins puissant !

Molodoi a écrit :
pourquoi?

J'utilise quel micro?

Molo, je te proposais la Predator (t'as bien une Predator hein ?) car la config micros s'approche de celle de la strat, c'est à dire micro manche simple tout seul ! Avec ce réglage, tu auras un super son sur ce micro ! Ceci dit, tu peux essayer sur d'autres micros, etc...

Valà !
Gillou
Toutes mes excuses, Kerry, c'était pas le but, mais Maxou est si bavard...et moi aussi, et comme on est tous des passionnés..

En ce moment sur amplification...