J'AI MON NOUVEL AMPLIIIIII !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Nan, je la connais pas celle-là.
Sont-ils arrivé à résoudre l'éternel problème des boucles de masse ?
free4one
il y a plein de petites marques qui font ce genre d'outils hyper pratiques mais je ne sais pas si le client est tres present...
Gillou
Moi j'en fais une, la RFX ABY, mais je ne peux pas dire que j'en vendes beaucoup, c'est vrai qu'il en faut le besoin et ce n'est largement pas le cas de tout le monde, loin s'en faut...
free4one
sur megazic, site d'occasion, je vois parfois quelques guitaristes qui vendent des megas collections de tres haut de gamme qui viennent de chez toi...
il y a donc encore quelques fous...
Gillou
C'est dingue, je connais Francis le webmaster de Megazic et pourtant je penses JAMAIS à y aller voir...
free4one
c'est un SUPER site...il y a beaucoup de choses a toi...
Gillou
Bon ,ben je vais aller voir...
Ceci dit, je sais qu'il y a un mag à Lyon avec qui je bosse bien qui expose à mort sur ce site. Si ça se trouve, c'est lui...
free4one
je parlais surtout de particuliers qui collectionnent les vht, soldano, custom audio etc...
cherche bien...
Gillou
Oulà, tu m'allèches, là...
free4one
y en a un (tu le connais peut etre) qui est trop fort, il a (ou a eu) TOUT ...
Gillou
Bon je vais y aller squatter cet aprèm..
Maxcreed
T'as retubé le Marshall Gillou ?
Gillou
Incroyable, c'était exactement le même que moi, le 2203. Mais non, il était bien en rade, avec un support de lampe fondu. Je n'y ai pas touché dans ces conditions....
hameron
salut


quel est le modele de jcm 800 sur la photo

c'est un 50 watts avec 2 master volume je n'en sais pas plus

par curiosite,
sur la tete marshall 6100 anniversary peut ont atteindre les sonorites d'un jcm 800 ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Anje
    le 18 Aug 03, 05:40
c'est un 1987, même modèle que les plus anciens 50w Plexi et Metal Panel à l'origine sans master volume, il a été modifié par un précédent propriétaire qui a percé au moins 2 trous dans la face avant

sinon pour le 6100 anniversary il était sensé entre autre selon Marshall donner la possibilité d'avoir les sons de tous les marshall sortis précédemment, donc y compris le JCM800 (mais il y a plusieurs modèles de 800 avec des sons différents...). Si je me souviens bien la channel B avec certains réglages est bien dans le style
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification...