J'ai reçu mon CAE+SE ce matin !!!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
manulonch a écrit :
on peut avoir des photos du dedans ? :-)



on va pas te laisser tomber manu!!! on va te trouver une bonne cure dans un endroit calme avec des petits zoziaux partout!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Macoalani
Lol Gillou... Je pense vers la fin de l'été pour le vht...
valleyman
y manque plus que black.angel!!!


t'as un bon baffle, macoalani?????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Macoalani
Un Bogner 1*12", fermé et avec un V30 monté par l'avant... Plutôt pas mal...
valleyman
Macoalani a écrit :
Un Bogner 1*12", fermé et avec un V30 monté par l'avant... Plutôt pas mal...


il va t'en falloir un deuxième,non?? tu as quoi comme amp de puissance pour le moment???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Macoalani
Ben j'ai pas de poweramp justement, je branche le CAE dans le return de la boucle d'effets de mon Mesa Studio 22+, relié au Bogner...
Gillou
Les amplis de puissance VHT ayant un standby par canal, on peut les brancher en mono strict sans souci pour le transfo de sortie du canal inutilisé.
valleyman
Macoalani a écrit :
, je branche le CAE dans le return de la boucle d'effets de mon Mesa Studio 22+, relié au Bogner...


et t'as pas honte???? CAE, Mesa, bogner, VHT!!!! :mdr:
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
ou alors il suffit de prendre un 2x12 stereo, comme ça pas d'ampli de puissance utilisé a moitié.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
black.angel a écrit :
ou alors il suffit de prendre un 2x12 stereo, comme ça pas d'ampli de puissance utilisé a moitié.


toujours en retard!!!! pffff, pas bien!!!! j'espère au moins que c'était pour fabriquer des baffles!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
non pas en retard je survolais le sujet et laisse mon amis gillou agir.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Macoalani
ça sonne vraiment vraiment bien, mais je sens une dynamique et une personnalité qui ne demandent qu'à s'exprimer à travers un vrai poweramp à la hauteur...

Le son clair m'a bluffé !!! cristallin, très réactif au jeu...avec le gain à donf il offre un ptit crunch savoureux..
Le canal crunch va du petit crunch à une distortion bien péchue, et le canal 3 continue à exploser le gain avec beaucoup de corps et de matière... Mais là encore, tout ça dans mon ptit Mesa... Ben c'est pas encore le top (mais bon faut que je retube le Mesa, les lampes se font vieilles...)

Voilà mes premières impressions à chaud !!

Vivement le VHT !!!!
valleyman
il va vraiment falloir qu'on se réunisse tous pour faire des essais de tous ces préamps, amplis et baffles!!!
qu'est ce que vous en pensez????

ça donnerait: CAE, VHT, steavens, bogner, mesa, etc...,p...n on se croirait au namm!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
onzieme diese
Macoalani a écrit :
ça sonne vraiment vraiment bien, mais je sens une dynamique et une personnalité qui ne demandent qu'à s'exprimer à travers un vrai poweramp à la hauteur...

Le son clair m'a bluffé !!! cristallin, très réactif au jeu...avec le gain à donf il offre un ptit crunch savoureux..
Le canal crunch va du petit crunch à une distortion bien péchue, et le canal 3 continue à exploser le gain avec beaucoup de corps et de matière... Mais là encore, tout ça dans mon ptit Mesa... Ben c'est pas encore le top (mais bon faut que je retube le Mesa, les lampes se font vieilles...)

Voilà mes premières impressions à chaud !!

Vivement le VHT !!!!




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHHHH !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Macoalani
valleyman a écrit :
il va vraiment falloir qu'on se réunisse tous pour faire des essais de tous ces préamps, amplis et baffles!!!
qu'est ce que vous en pensez????

ça donnerait: CAE, VHT, steavens, bogner, mesa, etc...,p...n on se croirait au namm!!!!


J'imagine déjà le pétâge de plombs collectif...

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...