J'ai reçu mon CAE+SE ce matin !!!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Macoalani
valleyman a écrit :
il va vraiment falloir qu'on se réunisse tous pour faire des essais de tous ces préamps, amplis et baffles!!!
qu'est ce que vous en pensez????

ça donnerait: CAE, VHT, steavens, bogner, mesa, etc...,p...n on se croirait au namm!!!!


J'imagine déjà le pétâge de plombs collectif...
onzieme diese
valleyman a écrit :
il va vraiment falloir qu'on se réunisse tous pour faire des essais de tous ces préamps, amplis et baffles!!!
qu'est ce que vous en pensez????

ça donnerait: CAE, VHT, steavens, bogner, mesa, etc...,p...n on se croirait au namm!!!!


si c'est sur la RP je me débrouille por embaucher mon batteur et mon bassiste... section rythmique de très grande qualité !!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
Macoalani a écrit :




p...n, j'me lasse pas de le regarder, qu'est ce que c'est beau!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Macoalani
Crois-moi c'est encore plus beau en vrai....


D'accord j'arrête....
Olric
  • #36
  • Publié par
    Olric
    le 12 May 04, 15:26
onzieme diese a écrit :
valleyman a écrit :
il va vraiment falloir qu'on se réunisse tous pour faire des essais de tous ces préamps, amplis et baffles!!!
qu'est ce que vous en pensez????

ça donnerait: CAE, VHT, steavens, bogner, mesa, etc...,p...n on se croirait au namm!!!!


si c'est sur la RP je me débrouille por embaucher mon batteur et mon bassiste... section rythmique de très grande qualité !!!!!!!!


C'est vrai que ça pourrait être sympa
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
AndreSi
onzieme diese a écrit :
bon, j'ai gaffé ou quoi là????


Non, je confirme, c'est beau !
Un peu plus en rondeurs que le CAE
valleyman
c'est con, j'aime pas gibson!! et je joue pas d'accousitque, mais bon je veux bien faire un effort!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
AndreSi
valleyman a écrit :
c'est con, j'aime pas gibson!! et je joue pas d'accousitque, mais bon je veux bien faire un effort!!!


Je te laisse les filles (y en a d'autres) et je prends les guitares !
onzieme diese
AndreSi a écrit :
valleyman a écrit :
c'est con, j'aime pas gibson!! et je joue pas d'accousitque, mais bon je veux bien faire un effort!!!


Je te laisse les filles (y en a d'autres) et je prends les guitares !



ah non non non... pourquoi lui hein...? JE prends les filles et et c'est tout !
non mais...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
AndreSi
onzieme diese a écrit :
AndreSi a écrit :
valleyman a écrit :
c'est con, j'aime pas gibson!! et je joue pas d'accousitque, mais bon je veux bien faire un effort!!!


Je te laisse les filles (y en a d'autres) et je prends les guitares !



ah non non non... pourquoi lui hein...? JE prends les filles et et c'est tout !
non mais...


Bon, OK. C'est vrai que j'ai mon modele signature maintenant, faut pas abuser quand même
valleyman
onzieme diese a écrit :
ah non non non... pourquoi lui hein...?


normal!!! parce que moi je suis beau, riche, intelligent et plein d'humour!!!
euhhh et marié aussi!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
hey
bienvenue au club des pocesseurs de cae et qui n'ont pas d'ampli de puissance
j'espere que tu as pas de mal pour switcher le tout
enfin si tu as besoin d'aide ,n'hesite pas à me contacter.
Pascal Boutin
re coucou
pas de n° de tél des madames ??
le CAE sur le petiot BOOGIE....
rien qu'avec le 2x50, tu vas étre fou, alors si en plus tu te mets en stéréo, aprés......
les guitaristes sont bizarres, quand même, voir un peu félé....
il y en a qui a le CAE, et qu'a pas l'amp de puissance, un autre qui passe l'un des meilleurs préamps dans un cube de 20 cm..............................
mais il y a pire :
j'connais un type qui a peut-être (trés certainement vendu ) sa PRS, et vous savez quoi ?....il n' a pas d'autre guitare pour jouer sur son CAE....
plus con, y' a pas...........
n'insitez pas, je ne dirai pas de quel abruti il s'agit.........................
PASCAL
hey sympa. enfin tu vas surement faire une autre tronche quand ils te préleveront les taxes d'au moins 400 euros.
Pour en avoir eu deux ( dont un qui va surement aller chez monsieur onzieme dieze.) c'est clair que ça sonne, une foi qu'on a ça on touche au mieux et on se rend vite compte que finalement c'est surtout les doigts qui font le son et pas tellement le matos.Mais c'est toujours mieux d'avoir deja le top du matos au moin on sait se qui nous reste a bosser pour obtenir vraiment le son des tueurs.

C'est tout nouveau donc cette version du preampli fabriqué par une autre boite que CAE et CAA, le mistère est dévoilé. Tant que la qualité est respecté et que les preamplis sonnent de la même manière si en plus ca permet d'en fabriquer plus et de moin faire attendre les gens c'est bien.
La tête est desormais fabriqué par l'equipe de surh il me semble et non par custom audio, d'ou les augmentations des deux produits.

Je te souhaite donc de bien t'amuser avec .

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...