J'ai reçu mon CAE+SE ce matin !!!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fred@Austin
Crano, tu connais bien L.A ?
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
free4one
onzieme diese a écrit :
je suis pressé de le tester.
le seul truc qui me fait peur c'est les histoires de switch du canal 3 (le 2 reste enclenché)... j'espère que ça ne le fera pas avec le switcher du Gmajor, sinon il faudra trouver une solution.
en tous cas, il faut s'attendre à ce que je vende mon peavey 50/50 d'ici peu, histoire de mettre un power amp top niveau derrière...


dans le pire des cas, si le tc ne convient pas, il te sera toujours possible de trouver un contacteur midi d'occase style rockman octopus (8 in) ou sansamp armd (pour 4) ...

http://www.tech21nyc.com/armd.html
onzieme diese
oui je connais un peu ces produits car j'avais un "engl z11" à l'époque ou je mettais mon sp77 dans la boucle de mon GX700.
j'espère ne pas avoir à rajouter un tel élément, car ça implique aussi une alim etc.

le tc a en fait un 2+1. un switch ouvert/fermé (2 canaux) + un deuxième. j'epère que ça permettra de donner l'ordre d'éteindre le canal 2 quand le 2è port donne l'ordre d'allumer le canal 3.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
oui je connais un peu ces produits car j'avais un "engl z11" à l'époque ou je mettais mon sp77 dans la boucle de mon GX700.


cela devait polluer sacrement le son...
onzieme diese
y avait du + et du -...

les +, c'est la polyvalence (la loop de gx700 peut être placée où on veut dans le chaînage du gx), plein de disto #, effets, etc.

le moins, c'est que ça bouffait pas mal de dynamique, ça donne un son plus "produit"...

cela dit, ça sonnait qd même super bien pour le prix !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
ok, et quel sera ta chaine avec le cae, et dans l'ideal ???

perso, si j'ai de nouveau du super matos, je pense que ce sera sans midi :

preamp 3 canaux avec son pedalier (ou 2 + pedale d'overdrive) + 1 programme reverb/delai tres tres leger + ampli + baffles

ou

2/3 combos avec ab ou abc box...
onzieme diese
free4one a écrit :
ok, et quel sera ta chaine avec le cae, et dans l'ideal ???

perso, si j'ai de nouveau du super matos, je pense que ce sera sans midi :

preamp 3 canaux avec son pedalier (ou 2 + pedale d'overdrive) + 1 programme reverb/delai tres tres leger + ampli + baffles

ou

2/3 combos avec ab ou abc box...


avec le cae...
en pratique il va falloir tester !

mais en théorie c'est en gros comme toi :
mon gmajor pour les effets, mais j'en met peu, mon son clean, crunch et saturé de base n'ont pas ou peu de reverb (un poil en clean et encore...).
j'ai un son clean avec chorus, delay et reverbe pour faire des ballades,des arpèges, des effets de synthé, un delay sur les sons de solo, et un tap delay pour les U2, c'est pratiquement tout.

sinon, je mettrais une overdrive (ts9) pour retrouver mon gros son lead c'est indispensable (je pense mais je verrais), et aussi j'adore utiliser la ts9 sur un son clean. pour le gros lead j'adore booster un (très) gros crunch avec une overdrive, ça donne un son différent d'un grosse saturation de préamp.
mais encore une fois, je verrais avec le cae...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
Olric a écrit :
J'ai une bizarre impression quand je te lis Crano ... chuis attaqué par la parano moi .


hum, hum!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Olric
  • #98
  • Publié par
    Olric
    le 17 May 04, 12:08
valleyman a écrit :
Olric a écrit :
J'ai une bizarre impression quand je te lis Crano ... chuis attaqué par la parano moi .


hum, hum!!!


Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
televince
Hey juuuuuddddeeeee
don't ccomme baccccck

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...