J'ai toujours pas d'ampli...je sais...j'ai honte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
on y vient, on y vient.
Moi je voiulais acheté un marshall DSL401 ou TSL601. Bah à la place, j'ai acheté un Engl thunder 50, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.
1: y a des sons clairs superbes avec bcp de punch (contrairement aux Marshall)
2: y a des crunchs superbes (contrairement aux Marshall)
3: y a des disto superbes et qui arrachent les doigts de pieds! (contrairement aux Marshall)
dittohead
Je veux bien que les distos marshall soient pas top mais les crunchs de la série jcm2000 sont quand même pas mals
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Disto Marshall pas top - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Il faut arreter avec Marshall,ça fait + de 40 ans que beaucoup utilise
Marshall sur scene et en studio et on continue à dire "Marshall de la m...."

Ecoutes j'ai eu valvestate 8040,dsl 401,dsl 601,et maintenant Dsl 100
Je ne dis pas que Marshall est meilleur pour ceci ou cela mais la serie jcm 2000 est ce que Marshall a fait de mieux!!!
Sons clairs (enfin) excellent,sons saturés, que dire !!! c'est ce qui a fait la marque.

Utilisation Jcm 2000,dans toute les configs existantes,petites(grandes) salles,studios, à la maison ,tu joues à 3h du mat avec 1 deux corps et tu sature à 0.5w(tu fais chier personne) alors evidement on aime ou pas mais quand je vois des annonces (occas) à 450E pour le dsl 401 quasi neuf .... !!!

La puissance ,la fiabilité,les sons en toute circonstances,bah ....

Et non je ne travaille pas et je n'ai pas d'actions chez Marshall et une fois encore, il ya des tas d'autres marques qui sont tres bien,mais svp ne denigrez pas , essayez !!!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
en tout cas moi la serie valvestate a l'epoque et le dsl401 j'ai trouvé ca tres bof...
surtout le valvestate... aucune dynamique et disto pas tres belle...
ca reste mon point de vue
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bany
  • Publié par
    bany
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
en tout cas moi la serie valvestate a l'epoque et le dsl401 j'ai trouvé ca tres bof...
Euh....pour le 8040 ,c'etait pas le top mais mon 1er ampli et pour -2000f,j'etais content !!!

Pour ton Ax 1500g à 200e ,bonne affaire à celui qui le prendra, c'est assez sympa (surtout à ce prix)
bany
  • Publié par
    bany
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
Euh....pour le 8040 ,c'etait pas le top mais mon 1er ampli et pour -2000f,j'etais content,il m'a bien servi !!!

Pour ton Ax 1500g à 200e ,bonne affaire à celui qui le prendra, c'est assez sympa (surtout à ce prix)
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
bany a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Euh....pour le 8040 ,c'etait pas le top mais mon 1er ampli et pour -2000f,j'etais content !!!

j'arrete pas de le dire !!!
lol

y'en a plusieurs sur le coup donc ca va
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Azertymat
Bon...alors, entre ces deux là :
-Marshall DSL 100
-Vox Ac-30
C'est lequel le mieux pour le style de musique que je joue...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
bibi a écrit :
je sais pas, mais pour jouer du radiohead, il te faut un vox sinon c'est mort

y a le ac 15 aussi

Ouais, ca je sais lol mais le probleme, c'est que je joue aussi du Muse (DSl 100) du Placebo (DSL 100), du Serafin (Ampli Marshall type JCM)...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
bibi a écrit :
brian molko ne joue plus que sur un twin maintenant

Ouais mais je préférais son ancien son...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
bibi a écrit :
à mon avis , si tu veux utiliser la disto de l'ampli prends marshall sinon vox

Ok...je vais voir...En fait, j'ai deja tout ce qu'il me faut au niveau disto mais bon...je vais voir. Il faudrait que j'essai les deux avec le bouton de volume au moins à 7 mais dans les magasins, ils ne veulent pas..he comprend pas pourquoi...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur amplification...