J'ai toujours pas d'ampli...je sais...j'ai honte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Macalpine a écrit :
Azertymat a écrit :
Je me suis décidé ! Fender Hot Rod Deluxe. Vous en pensez quoi ? StratMatt ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Très bon choix, c'est un p***** d'ampli, puissance sonore monstrueuse (fais gaffe si t'es en appart) qui couvre facilement la puissance d'un ampli transistors 100, voire 150W (c'est tout dire)!!!!

De la merde pour 1000€ t'as un blablabla machin qui deterre ton grand pere a l'allumage !

Plus serieusement et sans parler de prix, un hotrod ou un dsl ca me suffit amplement pour faire ce que j'ai a faire avec cad jouer de la gratte avec un son respectable et a un volume suffisant. Apres je ne mettrais jamais 1000€ la dedans c'est sur, en ocaz on en trouve dans les 500€.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Azertymat
Shaggy_2_dope a écrit :
Azertymat a écrit :
Ok, alors c'est bon ! C'est décidé ! Vous croyez que je peux l'acheter sur Thomnan ?

je pense que oui... j ai commandé que des pedales sur Thomann donc je m avance pas trop

Pareil pour moi, j'ai commandé une whammy, mes autres pédales ayant été commandé sur Musictoyz mais le probleme, c'est que la poste l'a pardu et bon...ca me ferait chier que l'ampli aussi soit perdu...Bon, sinon, c'est pas encore pour tout de suite, tout de suite mais plutot pour mi juin alors ca me laisse le temps de bien y reflechir.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Donc c'est ok à votre avis sur Thomnan. Par contre, ca me fait un peu chier vu que je l'ai essayé pas mal de temps dans un magsin de musique que je connais pas mal maintenant. VOus croyez que si je leur dit que je peux l'avoir à 700 €, il me le feront moins cher ? Sachant qu'il est à 950 € dans ce magasin...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour 50 €, il peuvent te faire la réduc sans trop de problème....
Et même si ce n'est que 20 € de moins, ça vaut le coup de le prendre dans ton mag, car si tu as un souci de garantie, il faudra le renvoyer en Allemagne et tu seras perdant sur les frais d'envoi...
Azertymat
Gillou a écrit :
Et même si ce n'est que 20 € de moins, ça vaut le coup de le prendre dans ton mag, car si tu as un souci de garantie, il faudra le renvoyer en Allemagne et tu seras perdant sur les frais d'envoi...

Il est à 950 € en magasin en fait. 750 € c'etait le prix que je voulais leur demander...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Gillou a écrit :

Il me semble bien que Thomann paie les frais de port en cas de retour.
Mais c'est vrai que si on peut trouver pas cher ça me parait mieux d'aller à côté...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Azertymat
En fait, dans le magasin, il est à 950 € et sur Thomnan, 700 € ça fait quand même 250 € de différence...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Oliv DTP
Marshall !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Moi je dis, te casse pas la tête avec des vieux marshall pourris. Va essayer un ENGL Powerball, tu verras... le son clair y est magnifique, le crunch ronge les murs, et la disto dégueule comme une malade. Franchement, c'est le meilleur rapport qualité prix que tu pourras avoir, t'en seras pas déçu. Avec ce genre d'ampli, tu peux faire n'importe quoi: Tu peux passer du Jazz au Trash, en passant par du blues, du punk, du rock... TOUT. Moi je dis y a pas mieux au niveau du prix.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
PF-le_bourrin a écrit :
Moi je dis, te casse pas la tête avec des vieux marshall pourris. Va essayer un ENGL Powerball, tu verras... le son clair y est magnifique, le crunch ronge les murs, et la disto dégueule comme une malade. Franchement, c'est le meilleur rapport qualité prix que tu pourras avoir, t'en seras pas déçu. Avec ce genre d'ampli, tu peux faire n'importe quoi: Tu peux passer du Jazz au Trash, en passant par du blues, du punk, du rock... TOUT. Moi je dis y a pas mieux au niveau du prix.

c'est clair mais il a déjà toute une foultitude de pédales .... autant qu'il investisse dans un ampli avec un son clair nickel
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur amplification...