J'ai toujours pas d'ampli...je sais...j'ai honte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanamoro San
Je te propose le Pro réverb de Fender...
2 canaux, réverv et trémolo à lampes.

Oh, mon dieu, regardez dans ma signature !
J'en ai justement un !
Azertymat
yanamorosan a écrit :

J'en ai justement un !

En fait, je suis plutot parti pour le Hot Rod Deluxe....
Et de toute maniere, c'est bien trop cher pour moi...
Je peux te le prendre pour 800 €...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Yanamoro San
ouch !

ça fait mal aux yeux de lire ça !

(et pas qu'aux yeux...)

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Azertymat a écrit :
yanamorosan a écrit :

J'en ai justement un !

En fait, je suis plutot parti pour le Hot Rod Deluxe....
Et de toute maniere, c'est bien trop cher pour moi...
Je peux te le prendre pour 800 €...

tu ne seras pas déçu

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
StratMatt
Rien a foutre de ces conneries Azertymat (je me suis arreté en bas de la page 1 je precise :lol. Un DSL401 c'est plus que bien, tout le monde n'a pas besoin d'un rack mesa/VHT et je ne sais quoi qui coute plus cher que tout ton equipement menager et ta voiture comprise ...
Un dsl401 quand on a encore les pieds sur terre c'est de la tres bonne came, et perso je ferais largement avec dans ton cas. (avec les autres proposés aussi mis a part le line6 parceque c'est vraiment pas mon truc)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
frenetik
essayer aussi de trouver un combo hughes and kettner tube 50!
j'en ai un c assez polyvalent, juste limite en metal mais avec une pedal c plus un pb!
tres bon son clean et crunch, 2 canaux, 2 modes...
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
StratMatt a écrit :
Rien a foutre de ces conneries Azertymat (je me suis arreté en bas de la page 1 je precise :lol. Un DSL401 c'est plus que bien, tout le monde n'a pas besoin d'un rack mesa/VHT et je ne sais quoi qui coute plus cher que tout ton equipement menager et ta voiture comprise ...
Un dsl401 quand on a encore les pieds sur terre c'est de la tres bonne came, et perso je ferais largement avec dans ton cas. (avec les autres proposés aussi mis a part le line6 parceque c'est vraiment pas mon truc)

Absolument d'accord, laisse tomber la branlette avec le matos de luxe genre : tu-ne-peux-rien-trouver-de-bien-en-dessous-de-4000-euros ou encore : double-préamp-trucmuche-VS-4500-branché-dans-un-rack-20U-bourré-a-craquer-avec-le-DSP4800-et-mes-baffles-1000euros.

Trouve toi un Marshal d'occaz, un Fender Hot Rod ou deluxe reverb d'occaz ou enfin un Vox AC15 mais il est cher.
Des bons réglages, une bonne guitare, quelques pédales (peu) bien choisies et bien réglées et ca roule.

Il y a aussi les solutions alternatives Peavey classic 30 ou Laney.
johnfru
les mecs faut arrêter, c pas parce qu'on a pas 4000€ de budget qu'on doit se faire entuber en achetant un DSL401 . Pour 1000€ cet ampli est carrément une arnaque . 1000€, c'est le prix d'un ENGL Screamer 50 (que je possède), qui a 4 canaux contre 2 pour le DSL et surtout qui possède un excellent son contrairement au DSL . C'est du haut de gamme : on est encore loin d'un VHT ou d'un Bogner mais tout de même, la qualité est largement suéprieure à celle d'un Marshall . Et c pas forcément cher !

Qu'on arrête de dire que le DSL c'est le son Marshall...je l'ai essayé et il me semblait que Marshall fabriquait de bons amplis . Je me suis trompé apparemment : son clair ok, typé marshall, mais alors disto inexploitable, brouillonne, bourrée de médiums...rien à voir avec un JCM 900 par exemple !

Si vous avez 1000€ en poche, c'est vraiment du gâchis d'acheter le DSL sous prétexte que "bouh de tte façon pour 1000€ en tt lampes il n'y a que ça..." . Si le son du DSL401 vous plait alors OK, mais sinon pensez aux ENGL qui sont géniaux .
StratMatt
8O

A ben oui si le 900 c'est un bon marshall je m'incline ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
johnfru
chacun son avis après tout...ce qui est sur c que le DSL401 est une bouse comparé au Screamer
sunglasses
Azertymat a écrit :
Je me suis décidé ! Fender Hot Rod Deluxe. Vous en pensez quoi ? StratMatt ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Très bon choix, c'est un p***** d'ampli, puissance sonore monstrueuse (fais gaffe si t'es en appart) qui couvre facilement la puissance d'un ampli transistors 100, voire 150W (c'est tout dire)!!!!
Azertymat
Ok, alors c'est bon ! C'est décidé ! Vous croyez que je peux l'acheter sur Thomnan ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Azertymat a écrit :
Ok, alors c'est bon ! C'est décidé ! Vous croyez que je peux l'acheter sur Thomnan ?

je pense que oui... j ai commandé que des pedales sur Thomann donc je m avance pas trop
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
StratMatt
Macalpine a écrit :
Azertymat a écrit :
Je me suis décidé ! Fender Hot Rod Deluxe. Vous en pensez quoi ? StratMatt ?
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Très bon choix, c'est un p***** d'ampli, puissance sonore monstrueuse (fais gaffe si t'es en appart) qui couvre facilement la puissance d'un ampli transistors 100, voire 150W (c'est tout dire)!!!!

De la merde pour 1000€ t'as un blablabla machin qui deterre ton grand pere a l'allumage !

Plus serieusement et sans parler de prix, un hotrod ou un dsl ca me suffit amplement pour faire ce que j'ai a faire avec cad jouer de la gratte avec un son respectable et a un volume suffisant. Apres je ne mettrais jamais 1000€ la dedans c'est sur, en ocaz on en trouve dans les 500€.

En ce moment sur amplification...