Jazz chorus 55

Forum Roland
Forums
rastafari00
Bonjour On me propose actuellement un Roland jazz chorus 55 pour vraiment pas chère.
Je ne peux pas l,essayer car trop loin mais selon vous est ce un bon ampli?
J,aimerais savoir si je peux m,éclater comme sur un blues junior ou un champ qui pour moi reste formidable en clair.
Je joue en son clair 95 % du temp et le reste un léger crunch sur l,attaque des cordes.
Comme mon pseudo l,indique je joue dans un petit groupe de reggae avec des près d,enfance.

Je peux l,acheter vraiment pour pas grand chose , donc possesseur de JC éclairer moi pour me donner vos avis


Merci
Fannysissy
Je connais pas le 55, mais j'ai un 160 au local, et cet ampli est juste un putin-de-monstre sous estimé! LE clean, pour mes oreilles. et loin devant n'importe quel ampli à lampe à mon avis.

Mais je connais pas le 55! et peut-être qu'il y à pas mal de différences!
Fannysissy
Bref, en gros c'est un très bon ampli
Si c'est à bon prix et que tu es tenté, je te dirais d'y aller, il est vraiment surprenant ce JC.

Maintenant, acheter pour acheter juste parce que tu as un bon prix, c'est pas le bon plan!
bullfrog
j'ai un 55, contrairement à ce que sa taille pourrait laisser penser, il va quand même fort. Pour du reggae c'est nickel. l'avantage on peut tout brancher dedans: guitare, clavier, basse, chant.

comme le 120 c'est un vrai stéréo, c'est assez impressionnant.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...