JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Jïrom a écrit :
Ben , pour la baffle je l'ai eue avec dans les 300 euros !!

J'ai relooké la tête car il n'y avait plus de logo ni le tolex devant......C'était tout en bois noir crado ......Il me restait ce tissus , en 5 minutes c'était collé .
( J'ai mis du double face pour coller au cas ou je voudrais changer )

Je pourrai faire la même chose sur sur le 4x12 Marshall mais vu que je joue toujours avec sur mon 4x12 Mesa en v30 .....pas trop envie vu que la mesa est en super état encore .....

t'as eu tête + baffle pour 300€?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Vends le moi, vends le moi
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Jïrom a écrit :
Oui oui !

Tête ( fraichement retubée ) + baffle pour 300 euros !

Comme dit plus haut , en 15 ans de gratte c'est la meilleur affaire que j' ai faite !
Mes potes ont bien bloqués sur le prix aussi !

et t'as choppé ça ou?? Tu la volé à une grande mère qui voulait vider son grenier?
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Shaun a écrit :
Vends le moi, vends le moi

Au départ c'est ce que je voulais faire , vu que j'ai déja un single Recto Mesa + son 4x12 Mesa , je cherchais pas spécialement un ampli.....mais quand je l'ai essayé je me suis direct dis : Si je le vends je vais regretter car elle sonne d'enfer sur le baffle Mesa en V30
En plus ça me fait un second set en ampli pour pas cher du tout !
Donc je le vends pas sorry !

_Luis_ : et t'as choppé ça ou?? Tu la volé à une grande mère qui voulait vider son grenier?

Pour tout te dire c'est clair que j'ai fait l'affaire de l'année.....
J'étais à un concert et je croise une connaissance qui me dit : ouais , j 'ai un jcm 800 ( il appartenait à un bon pote avant qui lui avait vendu 500 E , je connaissait très bien l'ampli il est de 1978-80 .. ) et c'est de la daube cet ampli , je préfère largement mon jcm 900 ( ) , je vais vendre le 800 pour 300 euros j'ai besoin de sous ....
Sur le coup je réagis pas plus que ça , j'ai déja un Mesa single recto et son 4x12 en v30 donc je cherchais pas spécialement un ampli ...la soirée se passe je rentre ......
Le lendemain matin au réveil je me dis il devait déconner ...C'est vrai que c'est pas cher....bon les lampes sont vieilles d'après mes souvenirs ....
Je le rappelle en lui disant que ça m'interesse et que je lui prends .... (au pire je le revendais si ça me bottait pas ! )
Je choppe l'ampli 2 jours plus tard et en lui filant les sous lui dit que je vais le faire retuber et réviser, il me réponds qu'il vient de le faire.... et qu'il me fait cadeau des 180 euros de revision !!

wala !
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le

Je l'ai revu le gars en question y'a quelques jours car il veut acheter la Les Paul Custom ( Gibson hein ! ) de mon cousin, pour chez lui en 2nd gratte .....

Ambiance :

Moi : Tu verras elle est en super état la custom de mon cousin...
Lui : Bah ! je m'en fous de l'état de la gratte , de toute façon je vais la rayer en jouant debout avec ma boucle de ceinture ( Avec des bonnes pointes s'il vous plait ! )
Moi :

Il va acheter une gratte à 2000 euros pour deja dire qu'il va la tuer .....ca me dépasse...
Zakk Wylde
Il doit être "bien né" (comme on dit) ton pote

En tout cas c'est clair que tu a fait une super affaire .
arnaud.ret
tu as des sacrés potes jerome
et sinon du jcm 800 au rectifier, tu preferes lequel?
bebe va bien?
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Salut Arnaud !

Ben , je kiffe les 2 à mort ! C'est pas pareil comme grain , mais j'ai la banane chaque semaine en répet avec l'un ou l'autre....

Je viens de chopper un Ge-7 Japan pour booster le jcm800 et ça barde bien , ca décolore pas le son d'origine , tu garde cette dynamique de ouf !!

Par contre pour les concerts je préfere le Mesa( ça dépends de l'endroit hein ! ) car plus souple au niveau du volume......Le jcm 800 dans un bar j'ai vite regretté l'autre jour...si c'est pour jouer sur 1 bof bof !

Sinon Hs : Bébé va super bien...super calme.....je lui joue Hotel California ...il a l'air d'apprécier !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...