Shaun a écrit :
Vends le moi, vends le moi
Au départ c'est ce que je voulais faire , vu que j'ai déja un single Recto Mesa + son 4x12 Mesa , je cherchais pas spécialement un ampli.....mais quand je l'ai essayé je me suis direct dis : Si je le vends je vais regretter car elle sonne d'enfer sur le baffle Mesa en V30
En plus ça me fait un second set en ampli pour pas cher du tout !
Donc je le vends pas sorry !
_Luis_ : et t'as choppé ça ou?? Tu la volé à une grande mère qui voulait vider son grenier?
Pour tout te dire c'est clair que j'ai fait l'affaire de l'année.....
J'étais à un concert et je croise une connaissance qui me dit : ouais , j 'ai un jcm 800 ( il appartenait à un bon pote avant qui lui avait vendu 500 E , je connaissait très bien l'ampli il est de 1978-80 .. ) et c'est de la daube cet ampli , je préfère largement mon jcm 900 ( ) , je vais vendre le 800 pour 300 euros j'ai besoin de sous ....
Sur le coup je réagis pas plus que ça , j'ai déja un Mesa single recto et son 4x12 en v30 donc je cherchais pas spécialement un ampli ...la soirée se passe je rentre ......
Le lendemain matin au réveil je me dis il devait déconner ...C'est vrai que c'est pas cher....bon les lampes sont vieilles d'après mes souvenirs ....
Je le rappelle en lui disant que ça m'interesse et que je lui prends .... (au pire je le revendais si ça me bottait pas ! )
Je choppe l'ampli 2 jours plus tard et en lui filant les sous lui dit que je vais le faire retuber et réviser, il me réponds qu'il vient de le faire.... et qu'il me fait cadeau des 180 euros de revision !!
wala !