[JCM] Ampli pour jouer dans un groupe.

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Pour toi, je verrais mieux un 800 ou un 2000 en DSL !
Sicko
  • #33
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Aug 03, 14:58
Chun13 a écrit :
Sur un 100 watts lampe tu iras pas jusqu au volume 5 sauf si tu veux devenir sourd...

Le truc du "les gens prennent pas soins de leur matos" c'est plus que faux, je pense qu ici au forum on est pas mal à etre plutot manique que pas...

Sinon je revend un JCM TSL 100 pour un pote a moi (oui oui max, c'est pas le mien que je vend! ) en état neuf pour 1000€.


Les TSL c'est des marshall JCM2000 c ça ?

Je serais intéressé à deux conditions :
- Qu'il soit dans un état impéccable, le moindre accros je prends pas.
- Qu'il baisse le prix, 1000€ c'est trop cher (il est vendu neuf 1130€ sur total music qui pratique des prix déjà très élevé). L'occasion c'est 50%, donc je le prends à 500€. J'aime faire desbonnes affaires en occasion sinon j'achète neuf, mais acheté un JCM2000 neuf faut etre con ! (après ce que j'ai lu dessus)

a+
Sicko
  • #34
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Aug 03, 15:11
doumé a écrit :
Sicko a écrit :

Sinon comme je pense que je v m'orienter marshall JCM800 (je pense que je garderais l'ampli comme souvenir après) quel modèle me conseiller vous ? car il en existe pleins des JCM800 ! non ?


Euh, au fait, t'as des roadies pour le trimballer ??


euh skoi ?
Olivier007
pourquoi tu ne prendrais pas "simplement" (et encore, c'est déjà plus que largement suffisant pour jouer en groupe) le Marshall JCM2000 TSL601 (60 W lampes) ?
enfin je vois pas trop l'intéret d'un 100 W tt lampes marshall, sauf si tu fais des grosses scènes ou que tu veux jouer super fort dans ta maison ?
Sicko
  • #36
  • Publié par
    Sicko
    le 26 Aug 03, 16:43
Olivier007 a écrit :
pourquoi tu ne prendrais pas "simplement" (et encore, c'est déjà plus que largement suffisant pour jouer en groupe) le Marshall JCM2000 TSL601 (60 W lampes) ?
enfin je vois pas trop l'intéret d'un 100 W tt lampes marshall, sauf si tu fais des grosses scènes ou que tu veux jouer super fort dans ta maison ?


vi, j'ai lu qu'avec déjà un 50w c énorme... en fait je m'en fou 50w ou 100w, je prends ce qui a en occase !

Sinon pour la maison ce type d'ampli je laisse tombé, c juste pour jouer en répète !
Maxcreed
N'achète pas un stack juste pour le plaisir d'avoir un stack !

Perso je pense qu'au dessus de 50Watts c'est inexploitable à 100% ! Déjà mon 50Watts, j'arrive pas à le faire compresser en répète sinon je bouffe tout le monde, alors un 100 Watts, faut même pas espérer !

Sinon, essaye aussi les amplis neufs en magasin pour te donner une idée du son ! Il se pourrait que tu sois surpris par certains JCM2000 !

Les TSL sont de bons amplis, mais si tu recherches un gros son bourrins pour jouer en palm-muting à gogo, tu te trompes de crèmerie !

Désolé Chun, je veux pas te faire de mauvaise pub (quoique cet ampli est quand même très bon !) mais il ne faut pas non plus qu'il se trompe dans son choix et qu'il soit déçu !

C'est pas le genre d'achat à faire à la légère !

A moins que bien sur tu sois un de ces personnages qui collectionne les amplis, que tu as déjà du recto et du Soldano chez toi et que tu veuilles te payer un petit Marshall pour la route !
Maxcreed
Boh suffit de prendre un 2x12 ! Moi je m'en sors très bien !

C'est même plus pratique à transporter (mais ça prend plus de place bien sur !) que mon AVT100 !
Sicko
  • #39
  • Publié par
    Sicko
    le 27 Aug 03, 19:21
Maxcreed a écrit :
Boh suffit de prendre un 2x12 ! Moi je m'en sors très bien !

C'est même plus pratique à transporter (mais ça prend plus de place bien sur !) que mon AVT100 !


ça coute combien une baffle 2x12 ? max

merci
Maxcreed
Euh bah, en francs, le Marshall doit faire 3200/3500 je crois, le ENGL doit faire un peu plus, les Mesa font 7000, ça dépend des marques !
Sicko
  • #41
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Aug 03, 11:33
hier g testé un ENGL thunder (50w) avec une les paul... ouah super son ! par contre 1095€ l'ampli c un petit probleme !

Maxcreed
C'est vrai que le Thunder 50 est bien sympa ! Mais le 1095 € est le prix normal non ?
Sicko
  • #43
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Aug 03, 12:54
Maxcreed a écrit :
C'est vrai que le Thunder 50 est bien sympa ! Mais le 1095 € est le prix normal non ?


sans doute que non ! ici dans mon coin ils s'enflammes les revendeurs !

faut que je monte sur paris ! j'en ai trop marrreeeeeeeeeeeeeeeeee
Sicko
  • #44
  • Publié par
    Sicko
    le 01 Sep 03, 12:39
Sinon ENGL c'est de quelle nationalité ? anglais, américain, allemand ?

merci

En ce moment sur amplification et Marshall...