wilcoyote585 a écrit :
barney42 a écrit :
special a écrit :
marrant tout les gens qui disent:
"bizarre mon jcm900 sonnait pas comme ca!"
a ce demander si le pb venait pas d'autre chose.........
ben écoute, si tu veux écouter mon jeu, j'ai fait ca par exemple:
http://media.putfile.com/barney-bluesy
...
c'est marrant, dès qu'on trouve qu'un ampli est mauvais, on a besoin de montrer qu'on est pas un manchot a la gratte
les oreilles et les sensations pour juger du SON d'un ampli c'est quand meme plus important que la maniere de jouer non?
j'dis juste que j'ai essayé pas mal de jcm 900, et non, ils sonnaient pas aussi bien...
Moi je trouve effectivement que ton jeu est bon, en gros t'est pas une pine à la guitare ! Par contre, je préfère
1000 fois le son du sample du JCM 900, que celui de ton sample. Je m'explique : Le sample du JCM900 sonne rond, chaud et Rock, bien plein quoi !!
. Le tiens sonne froids et plat (au niveau du son). Donc chacun juge comme tu le dit avec ces petites oreilles et les goût et les couleurs ...
La difference est que le mien a ete enregistre a volume appartement, la dynamique et la chaleur n'apparait qu'avec un ampli poussé...
et sa guitare est une luke (tres fortement typée strat, avec une grosse chaleur et dynamique dans les positions intermediaires) et ma guitare est une kramer typée 80' avec un humbucker en position chevalet... Bref, je ne postais pas ce sample a titre comparatif, mais juste en réponse a quelqu'un qui avait fait une remarque un peu stupide...