Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JD Cabs

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
J'ai testé un NOS 2x12" XL en V30 l'été dernier (bon c'était pas sur mon ampli mais je sais reconnaitre un cab qui sonne) et en effet c'était super. Pas harsh, pas directif, vachement homogène. Bref top.
Maintenant, JD cabs sera moins cher, et en plus sinon y'a CDM pas loin en région centre qui sait faire des cabs qui sonnent leur race aussi (calculé sur le HP qu'on y met, et avec lui les V30 sonnent pas harsh non plus, mais niveau prix ce sera plus cher que JD cabs aussi...).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vjau
  • #121
  • Publié par
    vjau
    le 24 Nov 22, 23:31
Bonjour,
j'aimerais bien me faire faire un cab pour brancher mon Kemper dessus.

Je cherche à obtenir des purs cleans fender blackface pour du bedroom à bas volume.
Des suggestions ?

Merci d'avance.
oldamp
C'est surtout le HP qui compte en premier !
vjau
  • #123
  • Publié par
    vjau
    le 25 Nov 22, 00:32
oldamp a écrit :
C'est surtout le HP qui compte en premier !


Pour le HP je comptais copier ce qu'il y a dans les Fender, probablement un Jensen.

Pour le meilleur résultat à bas volume, on lit un peu tout, certains préfèrent les 10 pouces, d'autres les 12.
ChopSauce
Mwai. Même a bas volume, un 12" est mieux. Enfin, je trouve ...
(et pourtant mon 10" est meilleur et a un meilleur cab que le 12)

Après, quand on a un petit combo 10" réservé à un usage "domestique", je trouve dommage de changer le cab - surtout si ça fait partie du caractère de l'ampli (je pense précisemment à un combo Princeton Blackface) mais sinon ... pas d'hésitation - à moins que ce ne soit un problème de place, de poids ou que l'on ait déjà un (très) bon HP 10" qui ne demande qu'à être monté, AMHA.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...