JD Cabs

littleguitar
Hello,

Quelqu'un ici pourrait il me filer en MP l'adresse mail ou le telephone de JD cab ?

Merci !
Tubes, what else !
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 13 May 17, 10:57
Heuuu t'as pas regardé son site, "contact" en bas ? jd.chretien@free.fr
littleguitar
disons que quand je cliquais sur le lien pour écrire, çà me renvoyais sur une fenêtre où je
n'avais pas de compte

Merci Mr
Tubes, what else !
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 13 May 17, 13:45
Ils sont vraiment très beau ces cabs. mais dommage qu'il ne mette pas une fourchette de prix sur son site
M. Hyde
C'est les mêmes prix que Tube-Town en gros
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.1***
398989 petaflop free
READY
------------------------------
Les prix sont un poil plus avantageux que Tube Town. Sur les petits détails, JD Cabs fait du très bon boulot, détails que Tube Town a tendance parfois à négliger. Les deux fabricants ayant, comparé au reste du marché, une qualité plutôt dans le haut du panier.
------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Thierry255
Tres sympa ce site, made in France, la qualité semble bonne, intéressant tout ca
Olric
  • #9
  • Publié par
    Olric
    le 08 Feb 18, 15:02
Je confirme, qualité du niveau Tube Town, donc bonne en ce qui me concerne, ayant eu les deux et possédant toujours un Two Rock, ils n'ont quasiment rien à lui envier.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
arnaud.ret
Pareil, très content du boulot de Joël.
En plus j habite pas très loin, dc niveau communication c est top.

Allez photo


Jd cabs
jerem37
Salut à tous,

j'en rajoute une couche aussi de mon côté:
j'avais besoin (et envie ) depuis un bon moment d'un cab vertical avec du coffre pour jouer en groupe, assez tout-terrain (convertible semi-ouvert ou closed), au look bien marshallien.
Ayant écumé pas mal le topic TT, et devant le différence de prix assez nette en faveur de JD Cabs, avec en plus toutes les reviews positives que je lisais sur lui, j'me suis donc lancé.
J'ai opté pour un grillcloth "black & gold" de chez TT plutôt que le traditionnel "salt & pepper", pour coller un peu mieux avec ma tête qui est smooth blonde et parce que je trouvais ça plus joli perso
Emballage super méga soigné et résistant, finitions au top qui n'ont rien à envier aux plus grandes marques boutique
Je ne peux donc que vivement vous recommander JD Cabs si vous souhaitez un cab custom au rapport Q/P imbattable, c'est hyper sérieux, avec des délais vraiment court pour de l'artisanal (made in france en plus), et le mec est super sympa et de bons conseils, en plus de tenir régulièrement informé et répondre plutôt rapidement aux mails.
Merci encore à lui

Qq photos:
JD Cabs type 2061 CX (oversized) 1


JD Cabs type 2061 CX (oversized) 2


JD Cabs type 2061 CX (oversized) 3


JD Cabs type 2061 CX (oversized) open back


JD Cabs type 2061 CX (oversized) closed


Avec l'option roulettes push-in (comme TT ) et des petites pieds en plus pour s'adapter à toutes les situations suivant le sol, et éviter de poser sur les embase des push-in lorsqu'on les vire :
JD Cabs type 2061 CX (oversized) push-in + pieds
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
Ça fait envie, oui, beau boulot ! Une idée du prix ?
jerem37
Salut oldamp,

j'veux pas parler à sa place (il faut le contacter par mail ou tél pour devis) donc j'te donnerai pas le prix exact, mais je suis sous 400€.
Ce qui te donne déjà une bonne idée comparé à TT
Sachant qu'on est bien sur du multiplis de bouleau, apparemment 18 pour le caisson, un poil moins j'ai l'impression (15?) pour le dos et le baffle.
A noter que tout le baffle est incliné depuis le bas contrairement au Marshall dont il s'inspire qui a un panneau droit pour le HP du bas, puis un panneau incliné pour le HP du haut (je crois). La monte est bien en diagonale comme l'originale en revanche
Je pense que ça doit améliorer encore (juste un poil) la diffusion puisque celui du bas ne file pas droit dans les chevilles
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
Oui, je comprends ! En gros 100€ de moins que TT Mais c'est dommage qu'il ne mettre pas quelques prix pour les modèles "standards" sur son site. Ça faciliterait les recherches !
themidnighter
arnaud.ret a écrit :
Pareil, très content du boulot de Joël.
En plus j habite pas très loin, dc niveau communication c est top.

Allez photo


Jd cabs


Belle tête bad cat, c'est quel modèle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...