Je cherche mon 800

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wabo
    le 02 Sep 2012, 21:45
ba tu vois j'ai jamais réussi à coller d'étiquette à rivera quand tu vois que mike thomson a un ampli signature chez eux le clean je pense qu'il se le met au cul

en tout cas sa à l'air versatile comme ampli
  • Publié par
    wabo
    le 03 Sep 2012, 00:33
ba ouai c'est polyvalent avec un son bien à elle je trouve et surtout sans fioritures
opascal
Tu devrais te renseigner sur le Modplex50 annoncé chez FXamp (http://www.fxamps.com/en/modplex50w)

Le petit modèle de la marque (Randyplex) ne te conviendra pas (10W) mais c'est un condensé de son Marshall-like de très très bonne qualité.

Le Modplex c'est un 50W et ça a l'air terrible.
  • Publié par
    wabo
    le 03 Sep 2012, 22:56
oàh oui mais comme j'ai déjà ,dis plus haut je devais partir pour du fx amps mais il n'a pas le temps de me faire un ampli (enfin ces délais son super longs )
opascal
Oups, désolé j'avais pas bien lu...
Sinon en clone de 800 il y a le Olde800 de Fargen qui existe en 50W, mais toujours le même problème avec des délais super longs, et pas facile à trouver en occasion...
opascal
Oui je vend le mien (à regret mais on peut pas tout garder...) mais il est vraiment hors sujet ici (10W pas 50W). Très bon son mais pour le son clair à haut volume faut oublier (je change pour plus puissant).
  • Publié par
    wabo
    le 04 Sep 2012, 10:12
non mais je pense vraiment partir sur du rivera le son n'est pas du tout celui du 800 mais c'est êtremement polyvalent donc à voir d'ailleur si d'autres on des infos sur des amplis avec une équalisation hyper réactive et d'une polyvalence pareille je prend

En ce moment sur ampli et préampli guitare...