ba tu vois j'ai jamais réussi à coller d'étiquette à rivera quand tu vois que mike thomson a un ampli signature chez eux le clean je pense qu'il se le met au cul
Je trouvais ça TROP polyvalent. Avec une EQ beaucoup trop réactive, tout le contraire d'un Marshall. Pour moi ça ne convient pas mais c'est peut-être ce qu'il te faut. Le mieux serait que tu puisses essayer.
oàh oui mais comme j'ai déjà ,dis plus haut je devais partir pour du fx amps mais il n'a pas le temps de me faire un ampli (enfin ces délais son super longs )
Oups, désolé j'avais pas bien lu...
Sinon en clone de 800 il y a le Olde800 de Fargen qui existe en 50W, mais toujours le même problème avec des délais super longs, et pas facile à trouver en occasion...
Oui je vend le mien (à regret mais on peut pas tout garder...) mais il est vraiment hors sujet ici (10W pas 50W). Très bon son mais pour le son clair à haut volume faut oublier (je change pour plus puissant).
non mais je pense vraiment partir sur du rivera le son n'est pas du tout celui du 800 mais c'est êtremement polyvalent donc à voir d'ailleur si d'autres on des infos sur des amplis avec une équalisation hyper réactive et d'une polyvalence pareille je prend