synthaxe a écrit :
nan j 'ai pas une demi journée de libre malheuresement...j 'ai trop de choses a faire plus importantes!!
je suis dsl
mais pourquoi t 'insite t -en???
tu serais pas un multinick quand meme LOL
j'insiste pas j'essaie de comprendre ou tu veux en venir
tu dis que tu cherches un ampli fusion genre scott henderson/holdsworth a 800 euros et pour jouer "fusion" .., les gens te repondent t'aiguillent, tu le prends un peu de haut genre "ok rien d'autre" la parce que j'y connais rien mais marshall ca me dit rien.... alors que t'en as jamais entendu ?
ensuite j'texplique qu'un jc120 ca sonne tu conclus que parce que toi tu sias pas le faire sonner les autres non plus......
oublie pas : "quartiers nord", "maman marseille" : tu vas pas comprendre !
ensuite je t'aiguille sympathiquement (ainsi que fandango ) sur mesa , avec explications , liens et tout le bordel...
tu dis que tu connais pas et tu dis que finalement t'aimes pas mesa parce que t'as ecouté un extrait et que ca te correspond pas, alors qu'on a developpé et tout pour t'expliquer que les 2 ont utilisé ca....
or ce que tu cites de scott henderson c'est mesa...
fandango t'explique gentiment que tu peux l'essayer , dur de se tromper la......, tu peux pas parce que t'es pas vehiculé , mais en fait non tu peux pas parce que t'as pas le temps
mais en fait si t'as pas le temps pkoi tu cherches ?? pourquoi tu mets un prix ?
si tu connais pas mais que marshall ca te dit rien, mesa t'as ecouté c'est pas bon, pourquoi on perd notre temps a te repondre ?
je te suis pas la mon gars...
tu voulais trouver l'ampli devant chez toi ? ou qu'on te l'amene peut etre...ah non t'as pas le temps...
quelle generation