pasgroumpf a écrit :
Ben c'est clair qu'il faut gerber la simulation d'HP, mais le but, c'est d'utiliser la simulation d'ampli du tonelabSE, sinon, il ne me sert plus à grand chose non??? Et c'est pour ça que je chercher quelquechose de neutre... Enfin, j'espère que j'ai bien compris ce que tu as écris en tout cas
D. Tu ne parles que des simulation HP c'est ça???
Oui juste la simulation de HP...
En fait je vois les choses comme ça :
- Tonelab SE simul HP ON : pour la maison, travail tranquille sur PC ou au casque, enregistrement...
Ici le Tonelab sert de tout en même temps (très très pratique et ça sonne en plus...)
- Tonelab SE simul' HP OFF + PA full tubes + Baffle Guitare : pour les concerts, répètes, etc...
Là le Tonelab sert de Préamp multiFX uniquement, ça oblige à avoir des patch spéciaux pour cette config', mais vu le nb de mémoire ça va... Et la on récupère plus de patate et de dynamique, tout en gardant le même appareil (économies inside...)
Et si un jour en club ou en petite on t'oblige à jouer sans ampli (ça arrive, nous ça nous est arrivé...), ben tu peux brancher ton Tonelab en sono direct, et tu te retrouve pas comme un con avec ton JCM Rectifier ENGL 12x6000 W tout lampes que tu peut pas utiliser...
PS : ça marche aussi avec les POD, VAMP, etc... du moment qu'on peut virer la simul' HP...