Je galère pour les amplis de puissance...

Rappel du dernier message de la page précédente :
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 19 Oct 2005, 13:21
mode HS et je repart :
morbidangel, non je n'échange pas
Bersërkîer
Redbox a écrit :
Le HP est un celestion G12P (qui équipe notamment les cyber twin chez fender) donc je dirais que c'est la qualité de l'ampli qui donne cette qualité de son (transparence et dynamique).

Donc tu me conseille quoi :
Ampli de puissance tech 21 + baffle 4*12 (Behringer ,le plus chére monté en Jensen car ils sont assez neutres) Ou deux PE60 .

en sachant que je pourrais rajouter un autre baffle pour des effets stéréos si jamais le PA est stéréo.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
MorbidAngel a écrit :
Redbox a écrit :
Le HP est un celestion G12P (qui équipe notamment les cyber twin chez fender) donc je dirais que c'est la qualité de l'ampli qui donne cette qualité de son (transparence et dynamique).

Donc tu me conseille quoi :
Ampli de puissance tech 21 + baffle 4*12 (Behringer ,le plus chére monté en Jensen car ils sont assez neutres) Ou deux PE60 .

en sachant que je pourrais rajouter un autre baffle pour des effets stéréos si jamais le PA est stéréo.

Si tu veux vraiment du 4x12 la première solution est plutôt pas mal (par contre il me semble que le PE300 est mono), mais c'est vrai qu'il faut être sur que tu resteras sur ton Tonelab, si dans quelques temps tu veux passer sur un préamp lampe le tech21 fera l'affaire sans problème mais un petit peavey ou marshall serait effectivement interessant.
moi je suis sur du PE60 parce que je vais rester sur du sansamp et eventuellement racheter un pod xt live voir un tonelab que j'aime assez, et que je préfère avoir un combo facile a trimballer (ras le bol des 4x12 et des racks je deviens fainéant )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Bersërkîer
Non c'est vrai pour le poids mais sinon je prends un Line6 POD XT live pas le tonelab j'aime pas .
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...