Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon, ben moi je suis toujours au point de départ, je ne sais pas de qui il s'agit, et je suis frustré de ne pas le savoir !!!!
The Rigjoker
Rivera a écrit :
Lonerock a écrit :
Avant de connaitre Bruno, j'avais jamais entendu un mixer de ma vie... maintenant je peux plus jouer sans...

Vous vosu êtes passé le mot ou quoi?

Arrete de lutter .. 1 tu te fait du mal .. 2 tu sais bien que c'est inutile
Lonerock
pourquoi t'as pas de mixer Rivera?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Karadoc a écrit :
Bon, ben moi je suis toujours au point de départ, je ne sais pas de qui il s'agit, et je suis frustré de ne pas le savoir !!!!

Avec tous les indices laissés, celui qui ne trouve pas le fait vraiment expret!!!!!!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
LORD RIFF
Citation:
Rivera a écrit:
Pour Lord Riff, c'est pas un stage de pré-rentré mais carémént 2 ans de classes préparatoires!

Il existe aussi des cours qui pourraient te permettre de diagnostiquer plus facilement ce qu'on appelle communément un rateau...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nikk Dee
Rivera a écrit :
Lonerock a écrit :
Avant de connaitre Bruno, j'avais jamais entendu un mixer de ma vie... maintenant je peux plus jouer sans...

Vous vosu êtes passé le mot ou quoi?

Si tu savais
Le pire c'est que je suis crac dedans en ce moment D'ailleurs je louche sur ça ces derniers temps: http://www.psionicaudio.com/ma(...)s.htm ou alors ça: http://www.skrydstrup.com/page(...).html

CarbaminoHémoglobine a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
je vais pouvoir tester du matos de Pro, ca geeeeerrrreeeee

Mes condoléances à ton compte en banque

c'est a dire?

Il veux dire que sorti d'ici tu pourrai subitement etre pris d'une fievre acheteuse

oué, mais mon banquier sera pas d'accord pour un ampli.

Si c'était que l'ampli, ce serait pas encore trop grave
Perso je suis sorti de là en voulant, en vrac: 1) un OD-100; 2) un cab CAA; 3) une machine qui fait des dynamic delays (pour ne pas dire un 2290); 4) un TC 1210; 5) un Xotic Robotalk (p....n d'autowah !!!); 6) un pédalier MIDI king size (résultat j'ai fini avec un All Access, c'est déjà ça ); 7) une Hamer Studio; des micros Suhr (mais ça aussi c'est fait ); un line mixer (ça devrait plus tarder); 9) une reverb Lexicon...et j'en passe.

Enfin bref, une visite au Professeur Durand est une véritable catastrophe pour la santé mentale et financière
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
LORD RIFF
Lonerock a écrit :
A quand l'anecdote sur les paupiettes avec Gillou???

en tout cas il faut qu'il se detende ce MrRiff qui se fait appeller LORD.
parceque nous traiter de clampins et de nazes c'est pas tres classe.
perso moi les histoires de Bruno me dérangent pas, celui qui s'en fout il passe son chemin, et puis franchement les zicos pros ne sont pas des stars du showbizz faut pas confondre !!!
j'ai eu la chance de rencontrer François Delfin chez Bruno, je lui ai meme revendu du matos (enfin c'etait pas grand chose...) et c'est un gars hyper cool tres abordable avec les meme problemes que nous tous... (la quete du son ultime et les crises de GAS a repetition...et sa pitchoune qui va aller tripoter les potards du 3+... ) sauf que lui c'est son gagne pain.
grace a des gens comme ça, comme Bruno, François, et les autres, nous les clampins on progresse. Avant de connaitre Bruno, j'avais jamais entendu un mixer de ma vie... maintenant je peux plus jouer sans... C'est vrai que Bruno est en partie responsable du trou dans mon codevi... mais bon on vit qu'une fois...

C'était du second degré, sorry ça pouvait effectivement être interpreté de la sorte mais ce n'est pas ce que je voulais dire, ou alors si tu préféres, je m'incluais dedans...bref, c'était avant tout en réponse à la réponse de Del Preston à Zepot au travers de laquelle ledit Preston parlait bien de cours de guitare et non pas de sympathie...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Enfin bref, une visite au Professeur Durand est une véritable catastrophe pour la santé mentale et financière

Y avais deja doc 3+ chez les autres ..maintenant c'est professeur Durand ici ....
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
pour en revenir à peu près au sujet, j'ai de plus en plus l'impression que plus les techs sont réputés plus c'est des branl**rs
ca se situe à un autre niveau mais quand je lis des trucs du genre (un parmis tant d'autres...)

http://www.hugeracksinc.com/bo(...)33755
où le mec confie son "petit" matos à bradshaw pour qu'il monte le rack (en 12 semaines de délai prévu) et que ca fait un an et demi qu'il prend la poussière...ou que perso j'attends des trucs de chez skrydstrup (censé etre pret en 6 à 8 semaines et que j'attends depuis plus de 4 mois) et qu'il ne réponds à aucun de mes mails...
je me dit que finalement il vaut mieux se tourner vers les petits "artisans"...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Nikk Dee
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Y avais deja doc 3+ chez les autres ..maintenant c'est professeur Durand ici ....

Faut varier les plaisirs
The Rigjoker
ryu a écrit :
pour en revenir à peu près au sujet, j'ai de plus en plus l'impression que plus les techs sont réputés plus c'est des branl**rs
ca se situe à un autre niveau mais quand je lis des trucs du genre (un parmis tant d'autres...)

http://www.hugeracksinc.com/bo(...)33755
où le mec confie son "petit" matos à bradshaw pour qu'il monte le rack (en 12 semaines de délai prévu) et que ca fait un an et demi qu'il prend la poussière...ou que perso j'attends des trucs de chez skrydstrup (censé etre pret en 6 à 8 semaines et que j'attends depuis plus de 4 mois) et qu'il ne réponds à aucun de mes mails...
je me dit que finalement il vaut mieux se tourner vers les petits "artisans"...

C 'est un autre sujet ... et malheureusement un probleme... et une des raisons pour laquelle j'ai abandonné la vente de matos ..les fournisseurs ne tiennent pas leurs delais et quand je promet un delai a un client j'aime le tenir ... et c'est vrai qu'avec Steen c'est pas simple ..ces gens sont un peu victimes de leur succes ..mais aussi finalement pas tres serieux quand il s'agit de fournir quelqu'un qui n'est pas une star ... et ça c'est pas normal ... quand on paye on est en droit d'avoir le meme service que les autres ..star ou pas
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Il y'a le fait que ces personnes ne sont pas vraiment des commercants et n'ont pas forcement les structures administratives nécéssaire au bon fonctionnement de leur boite.
Comme vous avez pu le comprendre plus haut, j'hésite beaucoup pour un mixeur... J'ai donc joint Mr Steen Skrydstrup pour le demander un mixeur.
Entre les taxes, les frais d'envois, le prestige, les frais bancaires et j'en passe, ca fait plus de 100 euros qui passent à la trappe
Bruno vendait un DM2S 352 euros, si on le commande chez Skrydstrup, il passe a 497 TTC.

Donc Nick, si tu penses au DM2, ca fait 360+ frais de banque... genre 400 euros... C'est pas donné pour le bordel.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nikk Dee
Au secours, c'est encore plus cher que ce que je pensais
Sans compter qu'on a pas encore parlé de délais.
Bon bah ce sera le Psionic probablement, il devrait le faire nickel pour ce que je veux (un simple line mixer unity gain, avec l'option de kill dry switchable), et vu la parité €/$...
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Au secours, c'est encore plus cher que ce que je pensais
Sans compter qu'on a pas encore parlé de délais.
Bon bah ce sera le Psionic probablement, il devrait le faire nickel pour ce que je veux (un simple line mixer unity gain, avec l'option de kill dry switchable), et vu la parité €/$...

Sur ces produits j'ai toujours pratiqué un gros discount qui generalement ne se fait pas sur ce type de matos... l'augmentation chez lui est du soit au fait que c'est du custom... ou soit au fait qu'il y as un sous traitant ...
monter les prix est aussi une maniere (pas tres cool) de selectionner sa clientele quand celle çi est trop "nombreuse"
ceci dis ..beaucoup de personnes sont choquées par les prix des switchers ,mixers etc .. en disant que c'est cher pour ce que c'est .. mais ceci dis une guitare ou un ampli c' est aussi bien cher pour ce que c'est ..
Ce n'est pas perçu de la meme façon tout simplement parce que la guitare et l'ampli sont le strict minimum pour jouer .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...