Lonerock a écrit :
A quand l'anecdote sur les paupiettes avec Gillou???
en tout cas il faut qu'il se detende ce MrRiff qui se fait appeller LORD.
parceque nous traiter de clampins et de nazes c'est pas tres classe.
perso moi les histoires de Bruno me dérangent pas, celui qui s'en fout il passe son chemin, et puis franchement les zicos pros ne sont pas des stars du showbizz faut pas confondre !!!
j'ai eu la chance de rencontrer François Delfin chez Bruno, je lui ai meme revendu du matos (enfin c'etait pas grand chose...) et c'est un gars hyper cool tres abordable avec les meme problemes que nous tous... (la quete du son ultime et les crises de GAS a repetition...et sa pitchoune qui va aller tripoter les potards du 3+...
) sauf que lui c'est son gagne pain.
grace a des gens comme ça, comme Bruno, François, et les autres, nous les clampins on progresse. Avant de connaitre Bruno, j'avais jamais entendu un mixer de ma vie... maintenant je peux plus jouer sans... C'est vrai que Bruno est en partie responsable du trou dans mon codevi... mais bon on vit qu'une fois...
C'était du second degré, sorry ça pouvait effectivement être interpreté de la sorte mais ce n'est pas ce que je voulais dire, ou alors si tu préféres, je m'incluais dedans...bref, c'était avant tout en réponse à la réponse de Del Preston à Zepot au travers de laquelle ledit Preston parlait bien de cours de guitare et non pas de sympathie...