Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
herydub
et si tu mets un jack inversé Fulltone dans un boitier Berhinger à l'envers, je suis sûr que quand tu le retournes, l'arrière du jack se retrouve dans la sortie droite de la brosse à dent du guitar tech, que tu aura pris soin de le choisir dyslexique et ambidextre, cela va de soi

....bon, il commence à me donner mal à la tête ce topic moi...
luna jena
onzieme diese a écrit :
luna jena a écrit :
PUBLICITE :
http://www.voixdugaou.com/gaou(...)t.php
http://www.digitick.com/index.(...)=4085

si vous me cherchez je serai devant

il a un mixer skydstrup le Jeff Beck ???

non ?

bah c'est qu'une bouze qu'a pas d'oreille alors...

à qui le dis tu il utilise les amplis dont il ne faut pas dire le nom (sous pretexte de malediction) , ca commence par jcm , ca finit par 2000....

t'imagine, avec ca et surtout sans mixer (qui eut ete salvateur c'est certain) ca va sonner en platre.
j'y vais juste pour verifier en fait
Zouloustation35
luna jena a écrit :

à qui le dis tu il utilise les amplis dont il ne faut pas dire le nom (sous pretexte de malediction) , ca commence par jcm , ca finit par 2000....

t'imagine, avec ca et surtout sans mixer (qui eut ete salvateur c'est certain) ca va sonner en platre.

En plus, il a déjà sortie un CD instrumental ou il dit avoir joué tout l'abum :
guitare + preamp digitech ( de souvenir ) direct console, il y a de ça 15 ans maintenant. Jeff Beck serait le précurseur du concept POD
The Rigjoker
luna jena a écrit :
onzieme diese a écrit :
luna jena a écrit :
PUBLICITE :

non ?

bah c'est qu'une bouze qu'a pas d'oreille alors...

J'ai le meme ampli que Jeff Beck qui traine ..si tu veux je te l'échange contre ton ampli actuel
Comment ça tu ne veux pas ?
Invité
Luna Jena qui relance le topic sur les JCM 2000? Aller, moi j'dis que le topic fermera dans a peu pres 40 pages
luna jena
barney42 a écrit :
Luna Jena qui relance le topic sur les JCM 2000? Aller, moi j'dis que le topic fermera dans a peu pres 40 pages

si tu savais coment j'ai fouttrement plus le temps de me prendre la tete avec ces conneries loooool, les 40 pages tu les ecriras toi

la nouvelle c'est pas les jcm2000 , c'est que le pere jeff beck il vient jouer tout à coté de chez moi, pour la modique somme de 20 euros j'vais me delecter les oreilles...
et sympa comme pas 2 , 1er reflexe j'vous fais profiter de l'info
l'est pas sympa le luna jena ??
Nikk Dee
Heu Stef, c'est dans le coin, ça ? Non parce que si c'est le cas, clairement j'irai aussi !!!

onzieme diese a écrit :
luna jena a écrit :
PUBLICITE :

non ?

Non mais si je ne m'abuse c'est un des tout premiers à avoir fait dans le W/D

(celà dit je testerai bien aussi le JVM )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
The Rigjoker a écrit :

J'ai le meme ampli que Jeff Beck qui traine ..si tu veux je te l'échange contre ton ampli actuel
Comment ça tu ne veux pas ?

je ne te parle pas tu n'es pas le vrai rigjoker , il a pris un an d'abstinance d'internet.
usurpateur

Nikk Dee a écrit :
Heu Stef, c'est dans le coin, ça ? Non parce que si c'est le cas, clairement j'irai aussi !!!

marseille six-fours(83) = 61 kms
Nikk Dee
luna jena a écrit :
Nikk Dee a écrit :

marseille six-fours(83) = 61 kms

!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah si je peux me libérer, j'y serai aussi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Enfin bref, de la même façon que le GCX représente déjà dans l'absolu un petit compromis niveau qualité (c'est déjà super, mais pas encore le top), rien que pour des raisons de prix et de délais, le compromis sur le mixer a l'air acceptable...enfin j'en ai l'impression. Non ?

Wé, bon, au niveau des délais de livraison, ils commencent à être comme les stars...

A qui le dis tu
manulonch
Earthworm Jim a écrit :
manulonch a écrit :

Pourtant les trucs Nobels font trés bien ce qu'on leur demande...
Bien mieux que beaucoup de matos beaucoup plus cher.
Seulement, c'est trés moche.

c'est vrai que c'est genant quand on a un pauvre boiter, cacher dérière un frigo de rack dans la pénombre d'une scène...

Je suis bien loin de l'esthetique des brols, mais beaucoup de personnes n'en veulent pas parce que c'est moche... Je recommande souvent à des clients du Nobels, et on me reponds " non c'est trop moche "....
C'est dire le niveau de certains.
jobill75
barney42 a écrit :

moi jen ai un aussi et je trouve ca tres bien , ca va pour differents styles et les 3 sons sont tres bons, d'ailleurs je le vends car je men sert pas du tout, je le vends pas cher avec son pedalier si vous voulez, vous me le dite.C'est un TSL 100 head bien sur.Jai meme fait des demos audio si ca vous interesse.

a+
The Rigjoker
jobilerelou a écrit :
les 3 sons sont tres bons, d'ailleurs je le vends car je men sert pas du tout,

Pascal Boutin
COUCOU
moi, j'ai que ça ....des trucs qui sert pas...un mixer SKYSMACHIN, des guitares....c'est bien quand ça sert pas, ça s'use pas...EEUHEUHHHEUH...
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...