Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
onzieme diese a écrit :
hmmmm...
et ton micro-pénis, tu veux pas le changer... ?

C'est vraiment petit...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
LORD RIFF
Rivera a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Et bardaf, fallait qu'elle sorte, celle là

Bah allez Gilles, si t'as plus rien en stock au point de te brader à faire des insinuations sur mon physique, et bien j'y vais de bon train aussi, alors...l'un dans l'autre je préfére "me prendre pour Slash" que pour une tortue trisomique

Je te raconte pas comme j'échangerai jamais un baril de ma tronche contre deux barils de la tienne...

On va y arriver!
Tu ressembles à Slash? C'est un mal? Une insulte? Si tu le prend comme tel, bien!

Enfin en gros, t'es certainement plus mal à l'aise qu'on te balance que tu as des traits de ressemblance avec Mr Slash (on te la balance combien de fois par jour celle-là?) que moi en me traitant de tortue trisomique. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais faire pour avoir des écailles...) D'ailleurs, c'est une insulte et/ou du manque de respect... Y'a pas un modo qui traine par là?

Modéres tes propos et j'en ferais tout autant...Contentes-toi de discuter du sujet dont il est question sans faire d'allusion à mon sujet et je serais carrément muet...un peu facile d'appeller au modo aprés-coup...mais désolé je ne suis pas seul qui doit être remis en question ici.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
onzieme diese a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je te raconte pas comme j'échangerai jamais un baril de ma tronche contre deux barils de la tienne...

hmmmm...
et ton micro-pénis, tu veux pas le changer... ?

[MODE OUI JE PEUX ALLER ENCORE PLUS BAS ON]

Ah merde, j'avais pourtant fait jurer à ta Môôôman de ne pas le répéter mais bon elle avait la bouche pleine quand elle a promis et les deux mains occupées, elle a sans doute croiser des doigts de pieds pour déroger à sa promesse

[MODE OUI JE PEUX ALLER ENCORE PLUS BAS ON]]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Rivera a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Et bardaf, fallait qu'elle sorte, celle là

Bah allez Gilles, si t'as plus rien en stock au point de te brader à faire des insinuations sur mon physique, et bien j'y vais de bon train aussi, alors...l'un dans l'autre je préfére "me prendre pour Slash" que pour une tortue trisomique

On va y arriver!
Tu ressembles à Slash? C'est un mal? Une insulte? Si tu le prend comme tel, bien!

Enfin en gros, t'es certainement plus mal à l'aise qu'on te balance que tu as des traits de ressemblance avec Mr Slash (on te la balance combien de fois par jour celle-là?) que moi en me traitant de tortue trisomique. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais faire pour avoir des écailles...) D'ailleurs, c'est une insulte et/ou du manque de respect... Y'a pas un modo qui traine par là?

Modéres tes propos et j'en ferais tout autant...un peu facile d'appeller au modo aprés-coup...

Voila Slash:

Et Slash:

Je laisse au soin de ceux qui me connaisse de trouver une tortue et moi.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
onzieme diese

oui, il peut aller plus bas que vous tous... car c'est le LORD...

pis il y fonce tête baissée !
allez on ne doute pas que tu puisses aller plus bas, vu que tu a bien commencé à t'enterrer avec ces histoires de "ta tronche de tortue trisomique" etc.
maintenant ça suffit. merci.

bref, cette discussion était interessante, revenons-y entre gens que ça interesse, les autres n'ont qu'à s'occuper de leurs affaires.
encore merci.

concretement JOBILERELOUD, pour ce qui est des guitares, serait-il insensé de faire les tournées avec des pelles moins valeureuses, genre des "petits" kit warmoth, ou même du jim reed...

le probleme (possible, mais on n'en sait rien encore cependantà) risque d'être le mauvais vieillissement, mais pour les tournées, ça le fait bien assez, non ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
LORD RIFF
Bon...

Bin on va dire que t'as le front rabotté, et que du fait ça t'arrondi vachement ta tronche, enfin je sais pas...tu me faits trop penser à une tortue et à rien d'autre...Désolé...

Mais bon c'est deja ça

11éme diése...qui est le plus naze, le naze en question , ou plutot celui qui s'intéresse à lui?
kazan427
bon p****n j viens de me taper les 25 pages.
mA bien fait rire ce topic.
en gros oui y a des tech ben ils ont juste le nom mais comme c est le pote du cousin de la femme du chef d orchestre( cf voir plus haut j me suis les 25 page moi :lol et pis des mecs qui sont pas connu mais qui assure..........
en gros j ai bien aimé les prises de tete de certains sauf que comme dit fred (mariolle) en parlant du shred c est juste du fun.
y en a un (surtout un )il me fait penser a un critique musique dans un journal local du style il a essayé d etre musicien il a pas reussi donc alllez je fais critique (oui je sais ca sent le vecu :lol
maintenant pour rester dans l esprit dutopic je ne vous dirais qui c est!!!!
par contre je serai a la place du gratteu qui a un tech pareil et ben je le lapide en place publique
ok je
jobill75
kazan427 a écrit :
en gros oui y a des tech ben ils ont juste le nom mais comme c est le pote du cousin de la femme du chef d orchestre( cf voir plus haut j me suis les 25 page moi :lol et pis des mecs qui sont pas connu mais qui assure..........
en gros j ai bien aimé les prises de tete de certains sauf que comme dit fred (mariolle) en parlant du shred c est juste du fun.
y en a un (surtout un )il me fait penser a un critique musique dans un journal local du style il a essayé d etre musicien il a pas reussi donc alllez je fais critique (oui je sais ca sent le vecu :lol
par contre je serai a la place du gratteu qui a un tech pareil et ben je le lapide en place publique
ok je

et jsuis ok mais de "Lapider" un tech c pas facile et non recommende car ils se conniassent tous et tu passes apres pour un case couille....vrai et reel, sans dec'.c comme ca...........

si si
The Rigjoker
kazan427 a écrit :
ok je

Ce topic encore une fois n'est pas la pour citer tel ou tel nom...
dans ce topic tu as quand meme une personne qui tourne avec toutes les stars en vue du moment ..que l'on aime ou pas cette musique n'est pas le propos...et plusieurs autre musiciens pros comme 11# ...
Le gars dont il est question ici ,et qui fait malheureusement les frais de son tech pas top fait quand meme des télé avec Johnny ...donc non ce n'est pas le voisin du cousin etc...
Enfin bref des gens qui savent de quoi il est question
Le but n'étant pas d'insulter les gens
Nikk Dee
jobilerelou a écrit :
et jsuis ok mais de "Lapider" un tech c pas facile et non recommende car ils se conniassent tous et tu passes apres pour un case couille....vrai et reel, sans dec'.c comme ca...........

si si

Donc en gros non seulement t'es obligé de te le cogner sur toute la tournée, mais en plus tu peux même pas lui dire qu'il est mauvais ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
jobilerelou a écrit :

si si

Donc en gros non seulement t'es obligé de te le cogner sur toute la tournée, mais en plus tu peux même pas lui dire qu'il est mauvais ?

Non il ne peux pas... ça parait invraisemblable mais c'est comme ça...
jobill75
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
jobilerelou a écrit :

si si

Non il ne peux pas... ça parait invraisemblable mais c'est comme ça...

et oui c comme ca et comme ya des star guitar tech maintenant qui ont un CV de ouf parfois c eux qui à la limite vont t'engueuler car ton matos il n'est pas comme eux souhaiterais avoir à bosser dessus, trop compliqué:trop casse couille...c enorme c fun en fait car ils faut les connaitre et souvent on passe de tels bon moment ensemble que les galeres on les oublie tres vite.....ben alors ya pas que du negatif quand meme allons donc...

a+
The Rigjoker
Le pire dans tout ça c'est l'amalgame qui est fait ..un peu comme si on venais me dire "Bruno toi qui as été musicien de variet pendant 10 ans tu pourra sans probleme nous faire le premier violon"
C'est aussi absurde que ça... les gars savent monter un kit de batterie ,alors ils peuvent aussi faire guitare tech... et faire la cuisine aussi sans doute
Il y as un contraste total entre le choix des musiciens qui est hyper severe..et le "non " choix des techs.. en fait c'est ..du moment qu'il y as quelqu'un.. apres tout c'est tellement simple a faire pensent ils
kazan427
mais je plaisentai
et d autere part je ne critiquai qq un en particulier
c etait une joke
desolé de ne pas m avoir fait comprendre
si t es pas loin de l alsace viens prendre une bierre
mais euuuhhhh

En ce moment sur ampli et préampli guitare...