jobilerelou a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Incroyable...on est sur
www.concierges.com ou quoi?
Pour moi, l'incident était clos, j'avais quitté ce BRIiiillant topic après avoir exprimé mon avis, en manquant certes d'aimabilité, mais cependant en parfaite adéquation avec votre savoir-être virtuel très...douteux.
Et la tendance des derniéres interventions de jobijobale reloud et de CarbaminoHémoglobine sont loin d'être exemplaires...et dire que j'ai pensé que ce dernier savait faire la part des choses quand je l'ai un peu supporté concernant l'achat de son Southern Flag il y a quelques moi...tu te rappelles, Toubib de poche?
Bref, j'éspére que vous aurez l'intelligence minimale qui vous permettra de stopper net ici...
bien sûr, je comprend que la profonde débilité du sujet originel puisse vous ramener au fait que je suis friand de couscous aux frites...mais bon si vous voulez vraiment en discutez venez vous boire quelques biéres à la menthe en BelgiKKKK UNE FWèèèèè, ça rendrait vos propos plus consistants
Je vous salue bien bas, Les fromages qui puent électriques
je vais pas stopper net a cette discussion qui est pour moi tres importante car j'en ai fait les frais durant pas mal de tournée.Messieurs les musiciens, avant de partir en tournee laissez le matos precieux a la maison....Le matos retour de tournee a l'ouverture des flights, jvous dit pas les surprises et les pains sur les guitares mais ca je m'y suis fait, c bon jai encaisse...:-)
quand au "dieu du riff" from belgium tout ce que l'on peux lui souhaiter c qu'il puisse partir en tournee avec de bon tech et qu'il revienne apres sur ce forum pour nous en parler, apres on verra.Le guitariste de ZZ top lui a tout compris, il part en tournee non pas avec ses lespaul de collec' à 5000 $ mais avec des TOKAI alors pourquoi ?moi jai fait des tournees en Afrique avec ma tom Anderson, elle est rodee maintenant....
allez ...bonne semaine a tous et meme au "dieu du riff "aux arguments de chez leader price....
Naaan mais c'est pas vrai....
C'est pas de cette disscussion "là" dont il était question de stopper net mais plutot de vos derniéres brillantes interventions, à vous deux, les prix nobels de compétitions...
Je les remet pour que vous compreniez bien :
Citation:
Lord Riff tu fais quoi comme taf exactement?
ha ba ca ci ti bonne quistion une fois..........
un arabo-belge...grillé ousama, pose moi ce cornet de frites!!!
Pigé?
Pour moi c'est clos...puis basta. C'était même pas la peine de relancer
en vous focalisant sur vos rêves de tournées.
Et le "dieu du riff" tourne assez bien, modestement, certes (pas besoin de me taper le brésil pour jouer un demi ton à coté), mais ça roule et puis... je suis mon propre guitar-tech...et finalement j'ai compris que je ne m'en sortais pas plus mal que ça vu que j'ai eut le grand honneur d'apprendre ici par d'illustre prophètes que le professionalisme pouvait se mesurer AUSSI au travers de l'incompétence
Bref ça me fait une belle jambe...