Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Honnêtement, les gars je crois qu'il y'a quiproquo et que vous n'avez strictement rien compris au message incriminé de LORD RIFF
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
jobill75
LORD RIFF a écrit :

Incroyable...on est sur www.concierges.com ou quoi?

Pour moi, l'incident était clos, j'avais quitté ce BRIiiillant topic après avoir exprimé mon avis, en manquant certes d'aimabilité, mais cependant en parfaite adéquation avec votre savoir-être virtuel très...douteux.

Et la tendance des derniéres interventions de jobijobale reloud et de CarbaminoHémoglobine sont loin d'être exemplaires...et dire que j'ai pensé que ce dernier savait faire la part des choses quand je l'ai un peu supporté concernant l'achat de son Southern Flag il y a quelques moi...tu te rappelles, Toubib de poche?

Bref, j'éspére que vous aurez l'intelligence minimale qui vous permettra de stopper net ici...
bien sûr, je comprend que la profonde débilité du sujet originel puisse vous ramener au fait que je suis friand de couscous aux frites...mais bon si vous voulez vraiment en discutez venez vous boire quelques biéres à la menthe en BelgiKKKK UNE FWèèèèè, ça rendrait vos propos plus consistants

Je vous salue bien bas, Les fromages qui puent électriques

je vais pas stopper net a cette discussion qui est pour moi tres importante car j'en ai fait les frais durant pas mal de tournée.Messieurs les musiciens, avant de partir en tournee laissez le matos precieux a la maison....Le matos retour de tournee a l'ouverture des flights, jvous dit pas les surprises et les pains sur les guitares mais ca je m'y suis fait, c bon jai encaisse...:-)
quand au "dieu du riff" from belgium tout ce que l'on peux lui souhaiter c qu'il puisse partir en tournee avec de bon tech et qu'il revienne apres sur ce forum pour nous en parler, apres on verra.Le guitariste de ZZ top lui a tout compris, il part en tournee non pas avec ses lespaul de collec' à 5000 $ mais avec des TOKAI alors pourquoi ?moi jai fait des tournees en Afrique avec ma tom Anderson, elle est rodee maintenant....

allez ...bonne semaine a tous et meme au "dieu du riff "aux arguments de chez leader price....
The Rigjoker
Zhaeko a écrit :
Honnêtement, les gars je crois qu'il y'a quiproquo et que vous n'avez strictement rien compris au message incriminé de LORD RIFF

Je ne sais pas si il y as quiproquo..peut etre..ce que je sais c'est que dire que le sujet de base est débile profond alors qu'il ne s'agit que de denoncer la qualité du travail de certaines personnes qui ne sert ni la musique ni les musiciens ..le titre étais peut etre mal choisi mais présenté autrement cela n'aurai sans doute pas attiré l'attention .
Je ne vois pas pourquoi il faudrai passer sous silence ce type de chose qui a ce niveau est du vrai foutage de gueule .
Lord Riff pense ce qu'il veux..il y as dans ce topic environ une dizaine de personnes qui me connaissent perso..sont d'anciens clients ,m'on deja rencontré en vrai et sont venus chez moi..alors allez leur raconter que je suis prétentieux ou autre conclusion attive du genre ça les fait bien rigoler et moi aussi..car c'est tout le contraire de la réputation que j'ai ... et je prefere ne rien répondre a ce type d'attaque ridicule..c'est pas par trois post sur un forum qu'on connais les gens .... il as d'ailleurs raison..autour d'une biere ça se passerai pas comme ça ..les forums ne sont que des nids a quiproquo et emmerdes..mais quand on y cherche la merde faut pas s'étonner de la trouver ..si on me cherche je prefere ne pas répondre...c'est du temps de perdu ...

bonne nuit

BRUNO
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est vrai que même avec les smileys, on est loin d'avoir le contenu entier, avec le non-dit et les sous-entendus...
Ce qui donne d'ailleurs régulièrement lieu à des empoignades féroces qui n'auraient pas de raison d'être dans la réalité (et surtout autour de bières à la menthe...!)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
n'empèche gillou est déjà paré pour noel prochain
luna jena
toute façon maintenant y'a la moitié des mecs qui accompagnent les artistes francais qui sont avec ears+POD XT live
le pb n'existe plus (ou n'existera bientot plus)

jobill75
luna jena a écrit :
toute façon maintenant y'a la moitié des mecs qui accompagnent les artistes francais qui sont avec ears+POD XT live
le pb n'existe plus (ou n'existera bientot plus)

ok c vrai mais il y a des vraies guitares a s'en occupper et la le probleme est toujours present.

POD sur scene ok mais accorder une guitare il faut savoir faire son boulot.
les open , les capos, les reglages, le nettoyage, le rangement, le transport.....AH !!!c un metier haaaa ben oui.......moi je lai meme fait guitare tech un soir pour luther alisson en allemagne pour un festival et bien je men souviens encore tellement jai eux la pression et la peur de faire une connerie, ca c bien passe mais quel boulot de fou,a+
LORD RIFF
jobilerelou a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Incroyable...on est sur www.concierges.com ou quoi?

Pour moi, l'incident était clos, j'avais quitté ce BRIiiillant topic après avoir exprimé mon avis, en manquant certes d'aimabilité, mais cependant en parfaite adéquation avec votre savoir-être virtuel très...douteux.

Et la tendance des derniéres interventions de jobijobale reloud et de CarbaminoHémoglobine sont loin d'être exemplaires...et dire que j'ai pensé que ce dernier savait faire la part des choses quand je l'ai un peu supporté concernant l'achat de son Southern Flag il y a quelques moi...tu te rappelles, Toubib de poche?

Bref, j'éspére que vous aurez l'intelligence minimale qui vous permettra de stopper net ici...
bien sûr, je comprend que la profonde débilité du sujet originel puisse vous ramener au fait que je suis friand de couscous aux frites...mais bon si vous voulez vraiment en discutez venez vous boire quelques biéres à la menthe en BelgiKKKK UNE FWèèèèè, ça rendrait vos propos plus consistants

Je vous salue bien bas, Les fromages qui puent électriques

je vais pas stopper net a cette discussion qui est pour moi tres importante car j'en ai fait les frais durant pas mal de tournée.Messieurs les musiciens, avant de partir en tournee laissez le matos precieux a la maison....Le matos retour de tournee a l'ouverture des flights, jvous dit pas les surprises et les pains sur les guitares mais ca je m'y suis fait, c bon jai encaisse...:-)
quand au "dieu du riff" from belgium tout ce que l'on peux lui souhaiter c qu'il puisse partir en tournee avec de bon tech et qu'il revienne apres sur ce forum pour nous en parler, apres on verra.Le guitariste de ZZ top lui a tout compris, il part en tournee non pas avec ses lespaul de collec' à 5000 $ mais avec des TOKAI alors pourquoi ?moi jai fait des tournees en Afrique avec ma tom Anderson, elle est rodee maintenant....

allez ...bonne semaine a tous et meme au "dieu du riff "aux arguments de chez leader price....

Naaan mais c'est pas vrai....

C'est pas de cette disscussion "là" dont il était question de stopper net mais plutot de vos derniéres brillantes interventions, à vous deux, les prix nobels de compétitions...

Je les remet pour que vous compreniez bien :

Citation:
Lord Riff tu fais quoi comme taf exactement?

ha ba ca ci ti bonne quistion une fois..........

un arabo-belge...grillé ousama, pose moi ce cornet de frites!!!

Pigé?

Pour moi c'est clos...puis basta. C'était même pas la peine de relancer en vous focalisant sur vos rêves de tournées.

Et le "dieu du riff" tourne assez bien, modestement, certes (pas besoin de me taper le brésil pour jouer un demi ton à coté), mais ça roule et puis... je suis mon propre guitar-tech...et finalement j'ai compris que je ne m'en sortais pas plus mal que ça vu que j'ai eut le grand honneur d'apprendre ici par d'illustre prophètes que le professionalisme pouvait se mesurer AUSSI au travers de l'incompétence

Bref ça me fait une belle jambe...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
The Rigjoker a écrit :
Zhaeko a écrit :

Je ne sais pas si il y as quiproquo..peut etre..ce que je sais c'est que dire que le sujet de base est débile profond alors qu'il ne s'agit que de denoncer la qualité du travail de certaines personnes qui ne sert ni la musique ni les musiciens ..le titre étais peut etre mal choisi mais présenté autrement cela n'aurai sans doute pas attiré l'attention .
Je ne vois pas pourquoi il faudrai passer sous silence ce type de chose qui a ce niveau est du vrai foutage de gueule .
Lord Riff pense ce qu'il veux..il y as dans ce topic environ une dizaine de personnes qui me connaissent perso..sont d'anciens clients ,m'on deja rencontré en vrai et sont venus chez moi..alors allez leur raconter que je suis prétentieux ou autre conclusion attive du genre ça les fait bien rigoler et moi aussi..car c'est tout le contraire de la réputation que j'ai ... et je prefere ne rien répondre a ce type d'attaque ridicule..c'est pas par trois post sur un forum qu'on connais les gens .... il as d'ailleurs raison..autour d'une biere ça se passerai pas comme ça ..les forums ne sont que des nids a quiproquo et emmerdes..mais quand on y cherche la merde faut pas s'étonner de la trouver ..si on me cherche je prefere ne pas répondre...c'est du temps de perdu ...

bonne nuit

BRUNO

Bon bah si on veut aller par là, il y a aussi pas mal de gens du forum qui me connaissent pour m'avoir rencontré et ça s'est très bien passé aussi...et au départ, en ce qui te concerne, j'avais plus cherché à te pousser à aller jusqu'au bout de la démarche qu'utre chose...désolé mais une bonne partie de ce topic est plus constitué de foutage de gueule déguisé que de messages a carractères réellement informatifs...ou une certainne forme d'humour toute aussi digne des binoclards informaticiens qui crient les louanges du MAC ultime en se foutant de la tronche de bill gates qui vend des pc à monsieur tout le monde...arfarfarf....qu'est ce qu'on s'esclaffe...

D'ailleurs CAIUS JULIUS a bien résumé la situation par une question pertinante quelques pages plus haut...mais evidemment, il vous faudra probablement un peu plus de temps pour réellement l'admettre...et je ne sais pas pourquoi je me suis (effectivement) lancé au cul de l'idée de vous le faire admettre (et là est la réelle perte de temps, pour ma part...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
C'était même pas la peine de relancer en vous focalisant sur vos rêves de tournées

Quoi, qu'est ce que j'apprends?
Bruno , tu m'aurais menti?
Jobi, tu n'es pas la personne que tu prétends être? Quoi? T'es même pas guitariste? Pfff... Le forums, on ne sait même pas à qui on parle.
Et en fait Lord, c'est le véritable Slash!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
manulonch
jobilerelou a écrit :
je vais pas stopper net a cette discussion qui est pour moi tres importante car j'en ai fait les frais durant pas mal de tournée.

J'ai deja abordé la question plus haut, pourquoi est-ce que tu laisses qq toucher ton matos au lieu de le faire toi meme ?

LORD RIFF a écrit :
Bon bah si on veut aller par là, il y a aussi pas mal de gens du forum qui me connaissent pour m'avoir rencontré et ça s'est très bien passé aussi...

Ouais.... moi j't'aime bien en fait, en vrai comme sur le net.
Mais c'est decevant de savoir que tu bois des peroquets...( bibine menthe )
C'est tellement moins bon qu'un tango... ( bibine grenadine )
onzieme diese
manulonch a écrit :

moi j'aime bien le monaco... (bibine grenadine et... limonade)
ouaiiiiiiiiiiiis bon ok, mais j'aime pas la bière, c'est pour ça.

pour l'ampli de X...
maintenant qu'il est prévenu (donc avec un temps de retard me direz vous), la solution simple reste de scotcher les sorties additionnelles du VHT.

moi je pensais naïvement que l'on choisissait ses guitar-tech sur ce genre de tournées...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
LORD RIFF
Citation:
Rivera a écrit:

Quoi, qu'est ce que j'apprends?
Bruno , tu m'aurais menti?
Jobi, tu n'es pas la personne que tu prétends être? Quoi? T'es même pas guitariste? Pfff... Le forums, on ne sait même pas à qui on parle.
Et en fait Lord, c'est le véritable Slash!

Et bardaf, fallait qu'elle sorte, celle là

Bah allez Gilles, si t'as plus rien en stock au point de te brader à faire des insinuations sur mon physique, et bien j'y vais de bon train aussi, alors...l'un dans l'autre je préfére "me prendre pour Slash" que pour une tortue trisomique

Je te raconte pas comme j'échangerai jamais un baril de ma tronche contre deux barils de la tienne...

Citation:

Eaaark naaaan pas de perroquets...surtout qu'un avantage monstrueux se cache dérriére "la tare d'être BELLCHHHE UNE FWèèèèèè" est d'être entouré d'abbaye avec des moines bien rigolos qui font des bières spéciales magiques...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Et bardaf, fallait qu'elle sorte, celle là

Bah allez Gilles, si t'as plus rien en stock au point de te brader à faire des insinuations sur mon physique, et bien j'y vais de bon train aussi, alors...l'un dans l'autre je préfére "me prendre pour Slash" que pour une tortue trisomique

Je te raconte pas comme j'échangerai jamais un baril de ma tronche contre deux barils de la tienne...

On va y arriver!
Tu ressembles à Slash? C'est un mal? Une insulte? Si tu le prend comme tel, bien!

Enfin en gros, t'es certainement plus mal à l'aise qu'on te balance que tu as des traits de ressemblance avec Mr Slash (on te la balance combien de fois par jour celle-là?) que moi en me traitant de tortue trisomique. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais faire pour avoir des écailles...) D'ailleurs, c'est une insulte et/ou du manque de respect... Y'a pas un modo qui traine par là?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...