Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Gillou a écrit :
Faut pas faire comme ça.
Les cabs ont des roulettes. tu poses tout dessus et TU POUSSES !

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jobill75
Gillou a écrit :
Faut pas faire comme ça.

si vous faites un tour chez BRUNO noubliez pas votre canne a peche
car ya un etang a cote de chez lui qui est bourre de poissons..sans dec' c 'est vrai!.............
The Rigjoker
Je ne vends plus de materiel ...
Allez chez Gillou..par contre je garantie pas que vous pouvez amener votre canne a peche.
moi aussi je suis pécheur..vous pouvez amener vos amiES... j'ai la canne toute prete
shadow_gallery
The Rigjoker a écrit :
Allez chez Gillou..par contre je garantie pas que vous pouvez amener votre canne a peche.
moi aussi je suis pécheur..vous pouvez amener vos amiES... j'ai la canne toute prete

Le thon, la morue?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jobill75
The Rigjoker a écrit :

kil ekon ...........ahhahhaaha
The Rigjoker
shadow_gallery a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Le thon, la morue?

eu ..non ..mais je ne citerai pas de nom..sinon apres ça va jaser
Lonerock
Non... Il peche exclusivement la postière...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
CärbämïnöHémöglöbïne

je veux que ce topic continu, voir si on peut tomber plus bas que ca...MDR

j'ai une experience a proposer.

un stimuli pour une certaine personne.

Lord Riff tu fais quoi comme taf exactement?

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Faut pas faire comme ça.

moi j'ai toujours eu peur que la tête me tombe sur la tronche (ba oui, une petite aspérité du sol qui fait un acoup). ou encore pire... par terre.

y'a encore persone qui a inventé un système pour maintenir la tête au baffle quand le tout ballote?

(si vous me sortez le combo, je vous previens, j'me tire. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
en attendant,selon mon experience, c'est le baffle le plus cher qui dispose des roulettes qui roulent le moins bien! vous savez cet effet "caddie qui roule pas droit et qui se barre dans le sens qu'il veut", genre je suis obligé de m'arreter tout les 3m pour lui faire reprendre une direction qu'on appelle "tout droit", moi non plu je ne citerait pas de nom... B***

sinon j'ai un joli post en lien avec le pb de base du topic... https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
The Rigjoker a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Quel est l'interet de ce topic?
" Je connais un mec dont je tais le nom, hi,hi,hi, trop fort..., qui a un ampli pourri, ho, ho, ho, lol, mdr, et je vous dis pas le nom ! "

Si vous pouviez m'expliquer, merci.

l'interet c'est de montrer qu'il peux y avoir de la casse quand on ne sait pas ce qu'on fait .. et que lorqu'on est en tournée avec une star Française le minimum serai d'avoir un tech qui sache ce qu'il fait non ?

Merci.
jobill75
CarbaminoHémoglobine a écrit :

ha ba ca ci ti bonne quistion une fois..........
CärbämïnöHémöglöbïne
jobilerelou a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :

ha ba ca ci ti bonne quistion une fois..........

un arabo-belge...grillé ousama, pose moi ce cornet de frites!!!

LORD RIFF

Incroyable...on est sur www.concierges.com ou quoi?

Pour moi, l'incident était clos, j'avais quitté ce BRIiiillant topic après avoir exprimé mon avis, en manquant certes d'aimabilité, mais cependant en parfaite adéquation avec votre savoir-être virtuel très...douteux.

Et la tendance des derniéres interventions de jobijobale reloud et de CarbaminoHémoglobine sont loin d'être exemplaires...et dire que j'ai pensé que ce dernier savait faire la part des choses quand je l'ai un peu supporté concernant l'achat de son Southern Flag il y a quelques moi...tu te rappelles, Toubib de poche?

Bref, j'éspére que vous aurez l'intelligence minimale qui vous permettra de stopper net ici...
bien sûr, je comprend que la profonde débilité du sujet originel puisse vous ramener au fait que je suis friand de couscous aux frites...mais bon si vous voulez vraiment en discutez venez vous boire quelques biéres à la menthe en BelgiKKKK UNE FWèèèèè, ça rendrait vos propos plus consistants

Je vous salue bien bas, Les fromages qui puent électriques
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CärbämïnöHémöglöbïne
LORD RIFF a écrit :

Incroyable...on est sur www.concierges.com ou quoi?

Pour moi, l'incident était clos, j'avais quitté ce BRIiiillant topic après avoir exprimé mon avis, en manquant certes d'aimabilité, mais cependant en parfaite adéquation avec votre savoir-être virtuel très...douteux.

Et la tendance des derniéres interventions de jobijobale reloud et de CarbaminoHémoglobine sont loin d'être exemplaires...et dire que j'ai pensé que ce dernier savait faire la part des choses quand je l'ai un peu supporté concernant l'achat de son Southern Flag il y a quelques moi...tu te rappelles, Toubib de poche?

Bref, j'éspére que vous aurez l'intelligence minimale qui vous permettra de stopper net ici...
bien sûr, je comprend que la profonde débilité du sujet originel puisse vous ramener au fait que je suis friand de couscous aux frites...mais bon si vous voulez vraiment en discutez venez vous boire quelques biéres à la menthe en BelgiKKKK UNE FWèèèèè, ça rendrait vos propos plus consistants

Je vous salue bien bas, Les fromages qui puent électriques

bah mon avis pour le southern flag est toujours le meme.

mais bon, respecte les autre sur le forum, meme si on t'arrive pas a la cheville, evites de regarder en bas, meme pour nous cracher dessus.

bonne soirée

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Honnêtement, les gars je crois qu'il y'a quiproquo et que vous n'avez strictement rien compris au message incriminé de LORD RIFF
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur ampli et préampli guitare...