The Rigjoker Custom Méga utilisateur #345 Publié par The Rigjoker le 05 Juin 2007, 22:08 CarbaminoHémoglobine a écrit : Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p Sauf que vous l'etes pas tous en meme temps A tours de role
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #346 Publié par Fitz 5 le 05 Juin 2007, 22:16 CarbaminoHémoglobine a écrit : Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p ouaip on est pas nombreux mais on est baleze Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
One-R Vintage Total utilisateur #347 Publié par One-R le 05 Juin 2007, 23:30 Bruno a foutu la merde sur son topic exprés pour avoir une deuxieme étoile, ce milieu est vraiment trop pourrit
jobill75 Custom Cool utilisateur #348 Publié par jobill75 le 05 Juin 2007, 23:30 Fitz 5 a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit : Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p ouaip on est pas nombreux mais on est baleze bon maintenant il faut trouver le nom du Guit tech : c'est bob moucron.
onzieme diese Vintage Total utilisateur #349 Publié par onzieme diese le 06 Juin 2007, 01:13 The Rigjoker a écrit : A tours de rôle oh oh très fin... presque subliminal... à classer avec mon "quelques pédales en amont" !!! (cf- "ridicule") jobilerelou a écrit : Fitz 5 a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit : Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p ouaip on est pas nombreux mais on est baleze bon maintenant il faut trouver le nom du Guit tech : c'est bob moucron. c'est pas François Pignon ???? ventes : - Marshall 2203 type JMP de 1976 - Pedals AMT www.myspace.com/onzieme_diese www.parkingprive.com
jobill75 Custom Cool utilisateur #350 Publié par jobill75 le 06 Juin 2007, 03:19 onzieme diese a écrit : The Rigjoker a écrit : A tours de rôle oh oh très fin... presque subliminal... à classer avec mon "quelques pédales en amont" !!! (cf- "ridicule") jobilerelou a écrit : Fitz 5 a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit : Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p ouaip on est pas nombreux mais on est baleze bon maintenant il faut trouver le nom du Guit tech : c'est bob moucron. c'est pas François Pignon ???? ahahahhaahaha.......
The Rigjoker Custom Méga utilisateur #351 Publié par The Rigjoker le 06 Juin 2007, 08:08 onzieme diese a écrit : The Rigjoker a écrit : A tours de rôle oh oh très fin... presque subliminal... à classer avec mon "quelques pédales en amont" !!! C'est a mon tours maintenant ?
-Dah- Custom Supra utilisateur #352 Publié par -Dah- le 06 Juin 2007, 09:48 salut ça va? le travail, les enfants? "As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles. entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #353 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 06 Juin 2007, 20:25 LOL! et oui, avec les tourangeaux, le tours est joué... ok ok... Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
The Rigjoker Custom Méga utilisateur #354 Publié par The Rigjoker le 06 Juin 2007, 21:05 CarbaminoHémoglobine a écrit :LOL! et oui, avec les tourangeaux, le tours est joué... ok ok... En plus celle la ,seuls les locaux peuvent la comprendre
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #355 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 06 Juin 2007, 21:07 The Rigjoker a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit :LOL! et oui, avec les tourangeaux, le tours est joué... ok ok... En plus celle la ,seuls les locaux peuvent la comprendre oué, j'aurai pu la faire avec "le tours est chambray" mais bon... Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jobill75 Custom Cool utilisateur #356 Publié par jobill75 le 07 Juin 2007, 00:17 CarbaminoHémoglobine a écrit : The Rigjoker a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit :LOL! et oui, avec les tourangeaux, le tours est joué... ok ok... En plus celle la ,seuls les locaux peuvent la comprendre oué, j'aurai pu la faire avec "le tours est chambray" mais bon... ca y est les GROSSES TETES sonrt de retour................
Lonerock Custom Ultra utilisateur #357 Publié par Lonerock le 07 Juin 2007, 05:16 MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto Pod HD 500 LONEROCK demo sur Lonerock.fr ---------------------------------------------
olivier olmos Vintage Total utilisateur #358 Publié par olivier olmos le 08 Juin 2007, 15:43 J'ai pas tout compris là? On peut jouer en stéréo? Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP ------------------------------ http://www.olivierolmos.com http://myspace.com/olivierolmos ------------------------------
Selby Custom Total utilisateur #359 Publié par Selby le 08 Juin 2007, 15:52 olivier olmos a écrit :J'ai pas tout compris là? On peut jouer en stéréo? C'est seulement pour les droitiers, car y'a pas d'ampli stereo gaucher
The Rigjoker Custom Méga utilisateur #360 Publié par The Rigjoker le 08 Juin 2007, 16:28 la bonne nouvelle c'est que l'ampli n'as rien..c'est donc reparti pour un tour .. enfin une tournée VHT c'est solide