Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
il joue pas de l'orgue celui là? oups désolé...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
The Rigjoker
Lonerock a écrit :
il joue pas de l'orgue celui là? oups désolé...

A mon grand regret toi non plus
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
ma foi, avec un axess FX1 et deux loopers (un avant preamp, un apres), je me ferais bien une config'...

Gaffe, tu verra qu'avec un pédalier dans ce genre, t'es vite tenté de péter un boulon et de finir avec un rack délirant
T'as pas idée de l'effort de volonté que ça représente de rester à 6U
D'ailleurs tu peux demander à Bruno, j'ai souvenir d'un thread sur HRI où il parlait de descendre à 6U en n'utilisant qu'un seul multi, a priori ça a pas été super concluant comme opération
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :
ma foi, avec un axess FX1 et deux loopers (un avant preamp, un apres), je me ferais bien une config'...

Gaffe, tu verra qu'avec un pédalier dans ce genre, t'es vite tenté de péter un boulon et de finir avec un rack délirant
D'ailleurs tu peux demander à Bruno, j'ai souvenir d'un thread sur HRI où il parlait de descendre à 6U en n'utilisant qu'un seul multi, a priori ça a pas été super concluant comme opération

Je finirai sans rack
jobill75
The Rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :

Je finirai sans rack

un seul Dicton:

J'AI UN RACK A NOURRIR..............

onzieme diese
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :

si tu voyais le pedalboard que je me prépare pour ma config' sans multieffets et sans midi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nikk Dee
Héhé oui, et puis au bout d'un moment tu te dira que le GRX-4 et les pédales qui vont dans la boucle seront mieux dans un tiroir à côté de la tête pour réduire les longueurs de cable, et ensuite tu te rajoutera un ptit multi "juste pour les delays et les reverbs, parce qu'en numérique c'est mieux", et 6 mois plus tard on te retrouvera à pousser un 20U incluant un 3+SE ("pour les couleurs que je peux pas faire avec la tête !!!") et un VHT, tout ça en W/D/W, parce que merde, faut pas déconner non plus, un son de base pareil mérite bien le top en matière d'effets !

Les professionnels de la santé connaissent ce phénomène sous le nom de "syndrome HRI"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
stephyline
The Rigjoker a écrit :
Flash d'info AFP:
Une certaine stephyline est actuellement en route chez son garagiste pour récupérer son vehicule jusqu'ici en panne afin de se rendre au concert de "The Freak" ce week end .Les sondages donnent perdant a 99% le garagiste si la voiture n'est pas réparée .
Rouler plus vite pour arriver plus tot !

PTDR je crois que tout le monde s en fiche un peu....
Lool...
T es vraiment dingue toi !!!
Enfin bon héhé j ai ma voiture et en parfait état de marche !!! :-)
Donc présence sûre au concert de The Freak samedi !!!!
Et bon héhé Stageone aussi !!! faut pas les oublier quand meme !!!
The Rigjoker
manulonch a écrit :
Mechant freeposting sur ce topic...

Tu t'en ai sorti indemme ?
onzieme diese
stephyline a écrit :

voilà.
ne nous oubliez pas.
on est jeunes, en pleine forme, notre poil est brillant, l'oeil vif, la queue frétillante...

heu...
faut qu'je dorme...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
CärbämïnöHémöglöbïne
Pour LordRiff:

En fait, l'experience c'etait pour voir si tu aillais revenir, apres, la question sur ton metier, c'etait pour savoir ce que tu faisais (d'apres ce que j'ai compris t'es pro, mais bon si t'as d'autres précisions no pb ), et pour l'histoire du belge, j'ai dit ca parce qu'il avait "parlé" belge, mais j'avais pas calculé que t'etait belge.

Enfin bref, je suis pas du genre mechant, juste qu'on soit a niveau egal sur ce forum.

bonne soirée!

Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
stephyline
onzieme diese a écrit :
stephyline a écrit :

voilà.
ne nous oubliez pas.
on est jeunes, en pleine forme, notre poil est brillant, l'oeil vif, la queue frétillante...

heu...
faut qu'je dorme...

Jeunes oui ! en pleine forme oui ! le poil brilant oui !!!
Heuuu pour le reste je sais pas !!!

Oui Oui t as raison Bertrand faut que tu dormes !!!
Tu vas devoir être en forme pour ...... nous supporter !!!

Allez... bon je vais dormir aussi moi !!!
The Rigjoker
CarbaminoHémoglobine a écrit :

Et n'empeche, fitz a trouvé xavier comme moi, et par le meme moyen, ia pas a dire, a Tours on est vraiment bon :p

Sauf que vous l'etes pas tous en meme temps

A tours de role

En ce moment sur ampli et préampli guitare...