Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephyline
onzieme diese a écrit :

stephyline a écrit :

PTDR !!!!!!
Sans T-shirt ce sera pour l apres soirée !!! loool !!!

Et pour le topic en sucette....,

Heuuuu Pffff Non je peux pas dire ça ici !!! ptdr !!!!!
Les modos risquent d intervenir là !!!
Non mais un peu de sérieux ici ZUT quoi !!!
le sujet de depart était quand même GRAVE !!!

en effet.
le reste de notre conversation se déroulera en privé, pour le respect des chastes oreilles de nos lecteurs les plus jeunes...

Ok "mon chéri" on voit ça en privé !!!

The Rigjoker
stephyline a écrit :
onzieme diese a écrit :

stephyline a écrit :

PTDR !!!!!!
Sans T-shirt ce sera pour l apres soirée !!! loool !!!

Et pour le topic en sucette....,

Heuuuu Pffff Non je peux pas dire ça ici !!! ptdr !!!!!
Les modos risquent d intervenir là !!!
Non mais un peu de sérieux ici ZUT quoi !!!
le sujet de depart était quand même GRAVE !!!

en effet.
le reste de notre conversation se déroulera en privé, pour le respect des chastes oreilles de nos lecteurs les plus jeunes...

Ok "mon chéri" on voit ça en privé !!!

J'appelle tout de suite X
The Rigjoker
Interressant ce topic... du matos des guitaristes qui ne tient pas la route on bascule tout doucement vers leur vie privée qui ne trouve pas la route
Nathan.
The Rigjoker a écrit :

Moi je le porte moi meme

Bon d'accord je suis un peu taré .. qui as dis beaucoup ?

Ridjoker, j'adore ton papier peint !

(matos magnifique soit dit en passant, même si même pas un tier de celui ci me serais utile ^^) 8O
The Rigjoker
Nathan. a écrit :
[Ridjoker, j'adore ton papier peint !

(matos magnifique soit dit en passant, même si même pas un tier de celui ci me serais utile ^^) 8O

Tu dis ridjoker parce que j'ai les traits tirés a mon age ?
C'est rigjoker ... et tu peux parler plus fort STP je suis un peu sourd
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
D'accord avec Manulonch.

J'hallucine quand j'entends "je connais même des gratteux qui montent leurs cordent eux-mêmes"

Et alors ? C'est la honte de monter se cordes soi-même ?

Vis-à-vis de Delfin, c'est peut-être le tech le responsable, mais vis-à-vis de Pagny (ou d'un autre clown du genre) c'est Delfin ! Tu es pro, tu as un contrat qui stipule que tu joues de la guitare, à toi de t'arranger pour être en mesure de jouer de la guitare, point !

Quand on est en tournée, on passe les trois-quarts de son temps à rien foutre. C'est d'ailleurs assez usant. Alors la moindre des choses c'est de s'occuper de son matos (et d'avoir un power amp de back-up).

Le mec "croyait qu'il jouait en stéréo" ? Un mec qui passe sa vie sur HRI ? Le geek aux 500 fuzz ? Il est pas capable de se rendre compte qu'il est en mono ? Attendez c'est qui l'incompétent là ?
The Rigjoker
ZePot a écrit :
D'accord avec Manulonch.

J'hallucine quand j'entends "je connais même des gratteux qui montent leurs cordent eux-mêmes"

Et alors ? C'est la honte de monter se cordes soi-même ?

Vis-à-vis de Delfin, c'est peut-être le tech le responsable, mais vis-à-vis de Pagny (ou d'un autre clown du genre) c'est Delfin ! Tu es pro, tu as un contrat qui stipule que tu joues de la guitare, à toi de t'arranger pour être en mesure de jouer de la guitare, point !

Quand on est en tournée, on passe les trois-quarts de son temps à rien foutre. C'est d'ailleurs assez usant. Alors la moindre des choses c'est de s'occuper de son matos (et d'avoir un power amp de back-up).

Le mec "croyait qu'il jouait en stéréo" ? Un mec qui passe sa vie sur HRI ? Le geek aux 500 fuzz ? Il est pas capable de se rendre compte qu'il est en mono ? Attendez c'est qui l'incompétent là ?

relis le topic..ce n'est pas François le propriétaire de cet ampli... le materiel de François fonctionne tres bien.. et il saurai s'en occuper si besoin étais.. c'est d'ailleurs ce qu'il fait entre les tournées.. alors tu te calme ..et quand tu aura le 10 ieme de son palmares ,sa qualité d'instrumentiste etc ... tu pourra te permettre de critiquer... je reve ... ah oui j'allais oubliais.. pour la sympathie François pourrai donner des cours a 99% de ce forum.. quand on a réussi on as rien a prouver ... on as pas besoin de jouer les cas d'or ...quand on as qu'as moitié réussi (ou pas du tout ) on arrete pas de critiquer
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah désolé pour la méprise.

Quel que soit ce gratteux mystérieux, pour moi il est responsable. Y a pas à rejeter la faute sur son tech. Surtout si c'est un tech attribué d'office. Raison de plus pour prendre ses précautions.

Quand à l'histoire du respect... T'as raison, je me suis emporté, j'ai beaucoup d'agressivité à l'égard de ce genre de gars. Je m'en rends compte en relisant mon poste. Désolé
The Rigjoker
ZePot a écrit :

Quel que soit ce gratteux mystérieux, pour moi il est responsable. Y a pas à rejeter la faute sur son tech. Surtout si c'est un tech attribué d'office. Raison de plus pour prendre ses précautions.

Quand à l'histoire du respect... T'as raison, je me suis emporté, j'ai beaucoup d'agressivité à l'égard de ce genre de gars. Je m'en rends compte en relisant mon poste. Désolé

C'est bon tout le monde peux se tromper ..on t'en voudra pas ..
neanmoins pour revenir au sujet apres discution avec le guitariste aujourd'hui il avais bien specifié au tech de faire attention a ça.. alors si il doit etre sans arret derriere le dos du mec.. le prob c'est que les techs tu peux rien leur dire... il le prennent mal tout de suite.. ils savent tout ... on s'apercoit surtout qu'ils ne savent rien du tout..
qu'on embauche deja des mecs qui ont la volonté de comprendre et de bien faire et pas de jouer les cakos... des mecs qui en fait sont frustrés de pas etre sur scene a la place de "l'autre" .. que les prod fassent leur boulot et tout ira bien... mais tout le monde s'en branle
jobill75
ZePot a écrit :

c'est pas moi. c'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moi..............hooooooooooooo bise
CärbämïnöHémöglöbïne
jobilerelou a écrit :
ZePot a écrit :

c'est pas moi. c'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moic'est pas moi..............hooooooooooooo bise

t'aurais pu mettre un espace derriere le i ^^

serieux c'est qui?le suspense est insoutenable!!

en plus arretez les photo de matos, c'est tout dur dans mon pantalon :p

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Je comprends le gratteux qui fait confiance à son tech à priori... Lui il est là pour jouer, pas pour autre chose...
Mais quand il voit au bout de quelques concerts qu'il a un problème de son de merde, qu'en plus, visiblement c'est un tech qu'il ne connait pas plus que cela, il aurait peut-être pu être un peu plus curieux non? (quitte à demander à qqn d'autre de vérifier vite fait si il n'est pas compétent, ce qui peut se comprendre?)

(surtout que si le mec est un pro, des histoires de tech merdique, il ne doit pas en manquer...)
jobill75
Ced777 a écrit :
Je comprends le gratteux qui fait confiance à son tech à priori... Lui il est là pour jouer, pas pour autre chose...
Mais quand il voit au bout de quelques concerts qu'il a un problème de son de merde, qu'en plus, visiblement c'est un tech qu'il ne connait pas plus que cela, il aurait peut-être pu être un peu plus curieux non? (quitte à demander à qqn d'autre de vérifier vite fait si il n'est pas compétent, ce qui peut se comprendre?)

(surtout que si le mec est un pro, des histoires de tech merdique, il ne doit pas en manquer...)

oui ca c vrai. jsuis ok.
The Rigjoker
CarbaminoHémoglobine a écrit :
[
serieux c'est qui?le suspense est insoutenable!!

en plus arretez les photo de matos, c'est tout dur dans mon pantalon :p

on te dira pas qui c'est ...la Pretresse Stephyline nous l'as interdit

sinon pour le matos en photo vu que c'est le mien t'as qu'as bouger tes fesses et venir l'essayer
The Rigjoker
Ced777 a écrit :

C'est exactement ce qui se passe ..sauf que c'est pas ça que j'étais sensé verifier..plutot l'ensemble.
Lonerock
jobilerelou a écrit :
manulonch a écrit :
De toute manière si ces guitariste ne seraient pas si glandus il installeraient leurs matos à 5000€ eux meme.
Je ne vois pas prq quand tu joues devant 10.000 pecnots tu ne peux plus installer ton matos toi meme...
Embourgesoisement ? Snobisme ? Drogue diverses ? Sexe avant la scène ?

oula pas sur là du resultat............. et ya des prod qui ne veulent pas que tu sois sur scene avant l'heure prevu de sounchek, alors comment tu fais?tu transportes ton matos a 5000 €tout seul dans ta kangoo?lol et apres le concert tu replies toi meme tes instrument et amplis baffles,ou PoD!!!!......waw putain ya des warriors ici ou bien?
lol
lol
lol

Ho françois faut etre honnete, il y en a pas beaucoup qui se promennent dans un kangoo avec ça :

MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare...