ZePot a écrit :
D'accord avec Manulonch.
J'hallucine quand j'entends "je connais même des gratteux qui montent leurs cordent eux-mêmes"
Et alors ? C'est la honte de monter se cordes soi-même ?
Vis-à-vis de Delfin, c'est peut-être le tech le responsable, mais vis-à-vis de Pagny (ou d'un autre clown du genre) c'est Delfin ! Tu es pro, tu as un contrat qui stipule que tu joues de la guitare, à toi de t'arranger pour être en mesure de jouer de la guitare, point !
Quand on est en tournée, on passe les trois-quarts de son temps à rien foutre. C'est d'ailleurs assez usant. Alors la moindre des choses c'est de s'occuper de son matos (et d'avoir un power amp de back-up).
Le mec "croyait qu'il jouait en stéréo" ? Un mec qui passe sa vie sur HRI ? Le geek aux 500 fuzz ? Il est pas capable de se rendre compte qu'il est en mono ? Attendez c'est qui l'incompétent là ?
relis le topic..ce n'est pas François le propriétaire de cet ampli... le materiel de François fonctionne tres bien.. et il saurai s'en occuper si besoin étais.. c'est d'ailleurs ce qu'il fait entre les tournées.. alors tu te calme ..et quand tu aura le 10 ieme de son palmares ,sa qualité d'instrumentiste etc ... tu pourra te permettre de critiquer... je reve ... ah oui j'allais oubliais.. pour la sympathie François pourrai donner des cours a 99% de ce forum.. quand on a réussi on as rien a prouver ... on as pas besoin de jouer les cas d'or ...quand on as qu'as moitié réussi (ou pas du tout ) on arrete pas de critiquer