Citation:
The Rigjoker a écrit:
Allez une anecdote pour détendre l'atmosphere ..
Un ami joue dans un groupe de metal étranger de renommée internationale..ça devais etre au bresil si je me souviens bien ...genre 20000 personne le concert ... ils attaque le premier morceau ..et la ça sonne plutot bizarre..il refile tout de suite la guitare au tech et fini le morceau avec une autre ..le gars verifie l'accordage etc ..tout va bien pourtant...
troisieme morceau il lui refile la guitare et ..ça sonne encore tres bizarre..rebelotte... et bon il laisse tomber la guitare pour le reste du concert .... et donc a la fin il lui demande ce qui s'est passé ...et la le tech lui dis "tu vas me tuer,tu vas me virer"...
le gars avais accordé la guitare un demi ton au dessus
Bin dis donc, ça me la coupe...
Je ne sais pas quels sont les prodigieux guitaristes mystères dont tu parles, mais en tout cas, toi je t’ai repéré ! ! !
Allez c’est toi, Del Preston ? ? ? ! ! Bah dis-donc, je suis étonné de ne pas encore avoir lu l’anecdote sur Ozzy et ses 1000 m&m’s bruns…
Pour en revenir à cette histoire de "ton ami" jouant dans un groupe de métal de renommée internationale, quand tu dis que ça sonnait « bizarre » ça veut dire quoi exactement ?
Qu’il sonnait faux, en fait ?
Enfin, qu’il n’a pas pu capter de suite qu’il était accordé un demi ton plus haut et qu’il n’a pas pu transposé de suite ?…enfin je sais pas, si c’est le cas, bah alors je vais te dire, je connais une chiée de zicos qui le font d’instinct assez facilement dans des bars devant 50 personnes sans sourciller, pas besoin de se taper le Brésil pour chialler son sort sur un guitar-tech...
C'est vraiment sensé être marrant comme anecdote???!!!
Citation:
The Rigjoker a écrit:
relis le topic..ce n'est pas François le propriétaire de cet ampli... le materiel de François fonctionne tres bien.. et il saurai s'en occuper si besoin étais.. c'est d'ailleurs ce qu'il fait entre les tournées.. alors tu te calme ..et quand tu aura le 10 ieme de son palmares ,sa qualité d'instrumentiste etc ... tu pourra te permettre de critiquer... je reve ... ah oui j'allais oubliais.. pour la sympathie François pourrai donner des cours a 99% de ce forum..
Effectivement, ce forum est plus que majoritairement constitué de passionnés NON professionnels…et alors ? de ce fait il faut s’extasier devant tes anecdotes et réflexions qu’on a la chance que tu nous colporte des hautes sphères que l’on atteindra jamais… ?
Pour moi, c’est de l’étalage stérile qui ne mène absolument nulle part, et le pire c’est que tu deviens pas très commode si on a le malheur de ne pas s’en tirer une en t’écoutant déblatérer...
Et puis je ne comprend pas pourquoi tu ne parlerais pas de tes anecdotes super poilantes à tes copains professionnels flanqué aux quatre coins du globes plutôt qu’à de pauvres nazes justes bon à prendre des cours avant d’éventuellement pouvoir exprimer un avis…
Certains ont perçu une forme d’humour dans tes supers anecdotes…Pardon mais je ne vois pas ce qu’il y a de marrant (dans l’anecdote ci-dessus comme dans celle qui a débuté ce topic…) ni même d’intéressant ou d’informatif. Et le plus énervant par dessus tout est cette forme de prétention sous-jacente vraiment lamentable…
Citation:
The Rigjoker a écrit:
quand on a réussi on as rien a prouver ... on as pas besoin de jouer les cas d'or ...quand on as qu'as moitié réussi (ou pas du tout ) on arrete pas de critiquer
Bah tiens…tant qu’on y est, tu en est où, toi, par rapport à « la réussite » ?
Quelle est la principale essence de tes splendides anecdotes, ne serait ce justement pas la critique ?
Parce que là, je te signale que t’es en train de critiquer (a demi mot) sur un forum constitué à 99% de clampins justes bons à aller prendre des cours…m’enfin bon, bienvenu au club quand même…