JET CITY AMPLIFICATION Pico-Valve

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
UP !

personne n'a de retour d'expérience sur cette mini tête qui a tout de même l'air bien intéressante ?

quelqu'un sait pourquoi elle fait presque 2 fois le prix de le tête 20W de la même marque à un quart de la puissance?
If it's too loud, you're too old !
nikos_sophos
Je pense qu'ils en ont vendus moins et surtout le modèle 20W est un peu mal placé car il y a un modèle avec 2 canaux et boucle d'effet, donc ils ont dû baisser le 20W de base.
Doc Loco
8O

C'est hallucinant comme le prix de la JCA20H (qui était déjà bas!) a dégringolé - c'est une occase en or ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
je viens de me l' offrir 198 euros..une broutille
cky95
  • #35
  • Publié par
    cky95
    le 22 Dec 11, 22:06
Est il (le JCA20H) exploitable a bas volume grace au Master ?
Ampeg GVT user
Tux87
  • #37
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Dec 11, 17:47
Ro la vache ! C'est pas trop mon type de son, mais à ce prix là ça donne envie...

C'était quoi grosso-merdo le prix avant ?
juanito007
en france il est encore aux environs de 350 euros
barbitare
UP !!!

je viens d'essayer un pico valve dans un mag de guitare, et ça sonne pas trop mal en disto, monté en 6L6 de base avec un grain un peu serré qui va bien... un peu sombre mais faut voir les lampes montées de base à ce prix doit pas y avoir de miracle, avec 1 petit changement ça doit pouvoir jouer sur le son positivement. pas question d'avoir du clean plus fort qu'à volume d'une conversation par contre !
en changeant de mode 2w / 5w un énorme PLOC se fait entendre !
pareil lorsqu'on enclenche le STAND BY ...

croyez moi ça fait peur
qq a des retour d'expérience à ce sujet ?
cet ampli a-t il été joué par des gens dans ce pays ?
non parce que pour le prix d'une pédale de disto "boutique" on a quand même un ampli tout lampe class A exploitable à la maison !!
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...