Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
Lord Riff -> Euuuh ... J'ai donné le lien sur la page précédente hein !

Cosmitron -> J'ai vu aussi une photo de la version blanche, elle est bien classe !
LORD RIFF
eloipo a écrit :
Lord Riff -> Euuuh ... J'ai donné le lien sur la page précédente hein !

Cosmitron -> J'ai vu aussi une photo de la version blanche, elle est bien classe !


Bah...pas vu...postage compulsif, ça arrive...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cosmitron
J'ai fais des ptites videos du Jet City. Ca crunch vite comme vous le constaterez, le préamp étant au level 2:
Avec La coronet

La ravelle En bridge

En Middle

Neck
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
doomfred
beaux samples ! par contre... accordes ta Ravelle, didju !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la liste des points de vente en France:

http://guitars-addicts.fr/inde(...).html
cosmitron
Tiens t'as raison dis donc
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Je rajoute 3 vidéos avec le préamp plus poussé, pour ceux qui se poseraient la question de comment qu'ça sonne en full gain.




Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
hello, tu etais a combien sur le gain, j arrive pas a voir sur la video, tu mets full gain, mais jai l impression que tu es a 5 ou 6? je me trompe?

PS : je vends une tete Blackheart bh 15W
cosmitron
ouip! tu t'trompes
Le préamp est à 9 - soit le max quand j'ai marqué Full gain.

(mais la première vidéo de ma deuxième série est en half gain. C'est peut être ca qui prête à confusion)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
bon ben jespere que jaurai plus de gain qu avec la Blackheart, je pousse avec une xotic ac Booster et une radial tonebone Classic, dont je vais peut etre me separer si la tete me donne le gain souhaité, je me separe aussi d un compresseur sustainer Boss. tu etais comment en equa sur ton jetcity?
cosmitron
Sur la dernière vidéo bass 8 mid 6-7 , treble 7 et presence 4
Le Jet a quand même une bonne réserve de gain hein! Mais si tu veux je peux faire une ptite vidéo avec une pédale d'od en plus.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
yes avec plaisir,malgré que je prefere entendre ce qu elle a dans le ventre toute nue, mais un OD sera la bienvenue, ....tu as comparé avec du Blackheart??.. tu repiques avec qu elle micro? merci pour tes posts et tes videos!
kukrapoc
J'ai pas lu toutes les pages (désolé) mais Fred ; bien que cette tête soit pour l'instant une aubaine (pour qui cherche le son "soldanesque à prix humain"), quid de ton endorsement?
Est ce que ca nuit pas à l'objectivité (pas d'attaque juste une question); meme de façon insidieuse?
cosmitron
patscaggs a écrit :
yes avec plaisir,malgré que je prefere entendre ce qu elle a dans le ventre toute nue, mais un OD sera la bienvenue, ....tu as comparé avec du Blackheart??.. tu repiques avec qu elle micro? merci pour tes posts et tes videos!

Voila:

le preamp est à 7 et j'enclenche la fulltone qu'à partir de 0:42
Je repique le son avec un zoom H2 devant le cab
Et je me fais un plaisir de rendre service.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
Yeah COSMITRON tout d abord merci encore merci!!!, je sent bien tonOD , par contre une question??, j ai comme l impression sur la video que tu augmentes le volume de ta guitare des que tu passes en micro chevalet juste avant de swictcher sur ton OD, je me trompe ?, ca sonne deja d enfer , et avec l OD , je craque, !!!!
cela dit cest commandé depuis 16h cet AM hehehe.
cosmitron
En fait je commence en bridge à plein volume sur la ravelle, et le petit passage doux est sur le neck genre à mi volume et donc, sur la fin de ce passage je remets le volume neck à fond, avant le passage à l'od. Ainsi ça te permet d'entendre les réactions de l'ampli dans ces différents cas de figures.


Cool si t'as passé commande ^^. Tu sais sur quoi tu vas le plugger?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
patscaggs
oui , sur mes deux cabiinet Laney en deux douze seventy 80 , je pense metttre du g12 soon pour un des baffles., j aime avoir des deux douzes au sol.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...