Citation:
* Quand on branche plusieurs guitares, micros etc à une table de mixage, faut t-il un amplificateur pour retransmettre le son sur des enceintes ?
Oui...
Citation:
Je n'ai aucune idée pour choisir un amplificateur et les enceintes. C'est vrai que le meilleur, vous allez me dire, c'est de chosir une tête d'ampli et un amplificateur "spécial guitare" . Es ce que je peux acheter un amplificateur pas "spécial guitare" ? sachant que je veux brancher une basse, 2 guitares, 1 ou 2 mico et le son d'une batterie. Ca s'apelle un ampli sono ?
Euh, je comprends pas trop... Quels sont tes besoins? Si tu veux reprendre tout ce que tu cites sur ta table, il te faut un ampli de puissance et des enceintes...
Citation:
C'est vrai que le meilleur, vous allez me dire, c'est de chosir une tête d'ampli et un amplificateur "spécial guitare"
Une tete d'ampli comporte, entre autres, un amplificateur... Mais une tete d'ampli, c'est specifique aux guitares: pas de "tetes d'amplis" en sono...
Citation:
* Peux t'on mettre la disto à des guitares avec la table de mixage sans passer par une pédale ?
Non...
Citation:
Il y a un bouton gain sur ma table de mixage
Pour regler le niveau d'entrée... Pas pour mettre de la disto...
Si tu as un amp guitare, le mieux est de brancher la gratte dessus et de le reprendre avec un micro...