bah attends
comme ca ?
guitare ===> entrée du looper => send 1 out > entrée de la tête
|=>send 2 out > jmp-1
et a la sortie des appareils :
==> slave out ou fx send => send 1 return=>
==> sortie du jmp-1 => send 2 return=> sortie du looper => in de la boucle d'effets
et sinon le "looper" dont je parle , quelques jacks , quelques fils un switch et hop on se le fabrique a la roots c'est a dire true bypass et sans LED ...
en gros le looper va zenvoyer le signal de la guitare d'un coté dans l'ampli , de l'autre dans l'entrée du jmp-1 , et récupérer ensuite les 2 signaux de l'autre coté et balancer le tout dans le return de la boucle d'effets ... avec un switch pour passer d'une boucle a l'autre
ce bestiau quoi
http://www.diyguitarist.com/PD(...)m.pdf donc juste une pédale qui switche entre 2 "boucles d'effets"
un truc assez simple en fait , tu branches d'un coté le JMP-1 , de l'autre le préamp de la tête ...
sinon , les laney ils ont une entrée high et une entrée low , right ? alors on peut faire encore plus simple avec une A/B/Y box : tu branches ta guitare dans l'entrée high , tu branches un jack dans l'entrée low d'un coté que tu branches dans le in de ton JMP-1 ...
de l'autre coté tu branches sur la A/B box : le send de ta boucle d'effets sur le A et la sortie du JMP-1 sur le B et ensuite la sortie de l'A/B box sur le return de ta boucle d'effets ce qui te permet en plus de mélanger les 2 préamplis ! et cette technique est assez courante pour utiliser 2 têtes en même temps et ton serviteur s'en sert pour bridger un vox AD15VT et son randall ... best of all , ca marche
je suis soit taré soit génial , a vous de décider mais moi je pense que j'ai flingué trop de neurones trouvez moi un taff avant que je devienne barjo