Jouer sur ampli + casque : micro terror + marshall major

Forum Marshall
Forums
Coucou salut chers amis guitaristes et autres.

J'ai commencé la guitare il y a maintenant 2 mois, et je jouais jusqu'à maintenant sur ma chaîne hi-fi (beurk!)

Le problème c'est que je suis en colloc et que je ne peux pas vraiment pousser le son.. J'ai donc pensé jouer sur casque.

Voici ce que j'ai prévu d'acheter, dites-moi si vous pensez.

- ampli orange micro terror
- casque marshall major

L'ampli me servira aussi pour un futur baffle dès que je sortirais de ma colloc (pour aller dans une autre colloc avec un guitariste :p )

J'ai entendu du bon et du mauvais sur ces 2 composants.. Mais leurs prix me semblent corrects et leurs design me plait vraiment.

Je joue principalement (pour le moment c'est pas hyper varié comme je débute) du Oasis, RHCP, ACDC, Jack White, du rock/pop-rock assez classique finalement.


Que pensez-vous sur mon plan (diabolique) ? Je suis un éternel dubitatif donc des avis positifs m'aideraient vraiment à me décider

Merci à vous et bon 11 novembre férié !
Tom Taylor
Si tu penses jouer uniquement au casque sans jamais jouer sur un baffle, il y a de meilleure solution qu'un ampli lampes. Je n'ai jamais essayé cet ampli mais je suis preque sur que la sortie casque ne doit pas être fabuleuse.

Qui plus est, ce n'est pas très polyvalent à moins que ce soit uniquement le son orange que tu recherches.

Regardes plutot les solutions nomades comme les pod, etc.

En ce moment, ce qui marche bien en modélisation nomade, polyvalente et bien bluffante, c'est la série des THR10. Il y a un topic dédié.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...