JOYO Tube Amplification

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Ouais ça a l'air très sympa dans le style hotone mais plus puissant.
Dommage qu'ils ne soient pas footswitchables
oldamp
Denis13 a écrit :
Ouais ça a l'air très sympa dans le style hotone mais plus puissant.
Dommage qu'ils ne soient pas footswitchables


pied nu, si t'as pas de trop gros orteils, tu peux le commander "au pied" avec ton iphone par terre
stege106
le bantamp VIVO (blanc) n'est pas référencé chez thomann, il m'a fallut un certain temps pour comprendre la référence par rapport au nom...(je cherchais les lettres mises en évidence).

je serai peut-être intéressé par les Metéor et Zombie...

reste à savoir si ce n'est pas les mêmes amplis de puissance avec juste une pédale JOYO (ou harley benton) en guise de préamp...auquel cas un seul ampli suffit avec des pédales à 30/40 euros pour la collection équivalente mais moins cher.

j'ai encore un doute à la réelle utilité des lampes de préamp.... je vais attendre les retours des premiers acheteurs.
whitelion
Je ne trouve pas le KLONZ sur les sites joyo, bizarre

car je désire connaître le poids de cette tête ?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
the red strat
Curieux d'entendre (et/ou de voir) le Mjolnir...
"Who says you need to buy a guitar ?"
oldamp
Je pense que le Blaznovts sera encore meilleur ! Ou alors le Zolkinz, j'hésite...
Mochi
  • #21
  • Publié par
    Mochi
    le 29 May 17, 13:58
C'est cool ils fournissent un jeu d'el34 et EL84 en plus, puis le fait de pouvoir brancher deux cabs qui tournent indépendamment c'est chouette

rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    rad
    le 29 May 17, 15:24
oldamp a écrit :
Je pense que le Blaznovts sera encore meilleur ! Ou alors le Zolkinz, j'hésite...


lol
Doc Loco
J'adore, le gars qui s'émerveille de "that plexi sound maaaan" avec un jCM800 avec le master sur 1 . Dans ces conditions, pas étonnant que le Joyo arrive à presque faire mieux .
Bon, c'est pas encore sur ce "test" qu'on pourra se baser pour juger des vraies qualités du Joyo ... qui, je le pressens, a beaucoup plus à offrir que ça.

Ceci dit, les commentaires sous la vidéo sont affligeants (en gros" c'est joyo, donc c'est de la merde" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Depuis quelques temps il y a vraiment eu énormément de progrès dans tout ce qui est modélisation ou du genre...
Je suis confiant pour les mecs qui font de la scène, j'en connait pas mal qui sont passés sur ce genre de matos pour un tas de raisons.
totoleheron
En principe ca n'est pas de la modélisation, on switche des circuits.

La question pour moi est de savoir :
1_ l'ampli simule quel ampli, le bassman pcb d'aujourd'hui ou l'original?
2_ est-ce que je vais pouvoir oublier le tas de ... à l'intérieur. Ils auraient pu faire un pcb propre quand même.
Doc Loco
Si on parvient à faire abstraction du côté totalement insupportable de ce type, je trouve ça assez prometteur, mais il faudra mettre les mains soi-même dans le cambouis pour juger, parce que c'est la dernière personne au monde sur laquelle je me baserais pour estimer un son typé Vox (sorry, il m'horripile, je ne saurais même pas dire pourquoi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Moi je peux te dire pourquoi il m'insupporte, tu trouveras peut-être des pistes dans ma liste.

Présomptueux, inepte, guitariste moyen moins et gros beauf limite misogyne.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bullfrog
à clermont ferrand on dit
The Trout a écrit :

Présomptueux, inepte, guitariste moyen moins et gros beauf limite misogyne.


à liège on dit un gros connard

le fait que doc ne sache pas ou ne puisse pas verbaliser pourquoi ce type l'insupporte c'est à cause du serment d'Hippocrate dont il a conservé quelques séquelles philanthropiques.

à mon avis
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Joyo...