Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel matos utilise meshuggah??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
rApH_Feanturi
Citation:
Ah oui,il y a 1 golgol(je sais plus le pseudo) qui a dit(dans les 1eres pages) que la 6 cordes est trop limité(il meritent 1 coup pied au cul).Il n'a pas argumenté par la suite


premierement, je t'emmerde, c'est quoi c'te mani d'insulter les gens juste pour le fun? Si t'as un truc à dire tu viens m'le dire en face et tu fais pas ta larve derrière ton écran! On est en train de discuter sur un sujet.....
et deuxièmement en théorie avec un minimum d'intelligence on peut comprendre qu'avec plus de notes on a plus de possibilité! J'aime avoir la possibilité de jouer dans les aigus avec un accordage normal (mi la ré sol si mi) et de plaquer des accords graves avec la corde de La, chose que je ne peux pas faire avec ma 6 cordes...T content? Surtout que j'ai bien dit "JE TROUVE que les 6 cordes sont trop limitées"....CT pas une affirmation, CT mon avis. Donc si en plus T du genre à imposer ta pensée sans tenir compte de celle des autres, ben on a rien à se dire je pense...J'aime pas discuter avec les gens bornés.
Invité
Vue la tournure que prend ce post je dis Bye !
franz
alors là,je de1:j'ai pas imposé ma pensée,et je suis pas renté dans le debats6/7/8 cordes,c'est pas le sujet du thread,on est là,c'est pour du meshuggah,mince.2j'ai pas ecrit avec 1 ton aggressif,mais toi si.3 je crois que tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu ecrit d'1 maniere aggressive.4:avec 6 cordes,il y a beaucoup de travail(plusieurs gammes,les modales etc........malmsteen/petrucci etc...........alors la 6 cordes limité,je parle pas des barytons.5/j'ai pas imposé ma pensée et toi tu as pas argumenté,bah j'attend toujours.6/on est tous des zicos,alors pourquoi se prendre la tete pour 1 debat qui existe depuis longtemps.6/7/8 cordes,peu importe si le gratteux se sent bien dessus.bar.Pour finir,scuse de t'avoir traité de "gogol"s'etait pas mechant,mais dire quelque chose sans argumentation cela n'a pas de sens ,c'est tout.Aller sans rancune l'ami.
rApH_Feanturi
Citation:
j'ai pas ecrit avec 1 ton aggressif,mais toi si. je crois que tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu ecrit d'1 maniere aggressive

quand tu insultes les gens, faut pas t'attendre à recevoir des fleurs en échange...

Citation:
avec 6 cordes,il y a beaucoup de travail(plusieurs gammes,les modales etc........

j'ai jamais dit le contraire, la seule chose que je disais C que pour jouer grave avec une 6 cordes, il faut t'accorder grave au dépend des aigus...pas avec la 7 cordes. Et ça n'engage que moi.

Citation:
mais dire quelque chose sans argumentation cela n'a pas de sens

j'avais argumenté avec l'exemple du piano, CT la meme idée qui se continuait avec la guitare, fallait mieux lire...

Citation:
Pour finir,scuse de t'avoir traité de "gogol"s'etait pas mechant

non mais CT débile, à l'avenir évite! surtout que t'avais aucune raison de le faire.

Citation:
Aller sans rancune l'ami.

chui pas qqun de rancunié à la base, mais je supporte pas le manque de respect et les gens qui insultent gratuitement.
johnfru
iNvAiN_rApH a écrit :
Citation:
Ah oui,il y a 1 golgol(je sais plus le pseudo) qui a dit(dans les 1eres pages) que la 6 cordes est trop limité(il meritent 1 coup pied au cul).Il n'a pas argumenté par la suite


premierement, je t'emmerde, c'est quoi c'te mani d'insulter les gens juste pour le fun? Si t'as un truc à dire tu viens m'le dire en face et tu fais pas ta larve derrière ton écran! On est en train de discuter sur un sujet.....
et deuxièmement en théorie avec un minimum d'intelligence on peut comprendre qu'avec plus de notes on a plus de possibilité! J'aime avoir la possibilité de jouer dans les aigus avec un accordage normal (mi la ré sol si mi) et de plaquer des accords graves avec la corde de La, chose que je ne peux pas faire avec ma 6 cordes...T content? Surtout que j'ai bien dit "JE TROUVE que les 6 cordes sont trop limitées"....CT pas une affirmation, CT mon avis. Donc si en plus T du genre à imposer ta pensée sans tenir compte de celle des autres, ben on a rien à se dire je pense...J'aime pas discuter avec les gens bornés.


tu lui reproche de l'insulter mais tu fais la même chose bravo...
faut se calmer quand même, c un topic sur le matos de meshuggah !!! lol
bye bye aussi
patafix
ça c'est bien vrai !!!

Revenez-en au Matos de Meshuggah et faites-vous de gros bisous virtuels au passage !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    pak
    le 02 Apr 04, 17:55
vous croyez que les gars de meshuggah ils jouent avec des moufles parce quu'il fait froid en suède?
en tout cas moufles ou pas, 2 cordes ou 8 ils sont redoutables et s'ils sonnent bien avec le line 6 c'est que c'est ce qui leur fallait...
en tout cas il est temps de fermer le topic il sent la vieille carnes daubées...
franz
si j'ai bien lu tout le topic,avec l'exemple du piano qui est vachement marrant,je vois pas le rapport.En plus tu as repondu avec 1 hors sujet(d'accord il n'y en avait beaucoup).Alors le gars qui doit se calmer c'est bien toi je crois.Enfin,ceux qui utilisent 1 7 cordes la desaccorde quand d'1/2 ton ou d'1 ton.Il y en a peu qui joue accordé en si avec 7 cordes.Quand j'ai dit gogol,c'est du 2eme degres,mais bon.......Et puis qui c'est qui a traité de fashiste,d'intolerant......je crois que c'est toi.Je crois aussi que à l'avenir,il faut que tu repondes au sujet du thread.9a fait 6/7 jours qu'il est inscrit,il fout deja son bordel.ça promet par la suite.
franz
si personne veut parler du matos de meshuggah,il tant tant de fermer ce topic(appel aux moderateurs).Car sur les 13 pages,il n'y en a que 3 pages qui traitent du sujet,voilà.
rApH_Feanturi
donc en gros, quand on t'insulte sur ce forum, il faut se laisser faire?? ok, ben désolé je savais pas...C peut etre parce que ça fait que "6/7 jours que je suis inscrit" donc je suis un peu con....
franchement pathétique....

et ce que je lui repproche, C pas d'insulter, C d'insulter sans aucune raison, pour le fun...je trouve ça completement débile et irrespectueux, et j'ai pas l'habitude de respecter les gens qui ne me respectent pas. faut pas déconner.

et je crois qu'on va s'arreter là parce qu'apparemment ça sert à rien. ou les gens font semblant de pas comprendre, ou de défendre "l'ancien" du forum, comme si y'avait une sorte de hierarchie en plus....

bref....BYE

ps: si tu veux avoir le dernier mot (comme je pense que tu es le genre de mec qui veut toujours avoir le dernier mot) ben vas-y, fais toi plaiz

ps bis: ça me dégoute vraiment de ce forum ce genre d'attitude
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    Id
    le 02 Apr 04, 23:57
mais arrêtez, à force de vous répondre c'est l'escalade de la violence.

Pour en revenir au sujet, les pod sont directement branché dans la console ou bien ils passent par un ampli de puissance avec 1/plusieurs cabs?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
BrianCarroll
Id a écrit :
Pour en revenir au sujet, les pod sont directement branché dans la console ou bien ils passent par un ampli de puissance avec 1/plusieurs cabs?


Direct dans la console, qui leur rebalance le signal dans les monitors. La scène fait un peu vide, d'ailleurs...
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    Id
    le 03 Apr 04, 00:14
c'est bien pour le son, c'est clair, mais j'ai toujours aimé les gros murs d'enceintes (souvent Marshall d'ailleurs), l'esprit rock'n'roll (pour être sourd à 40 ans ). Mais en tout cas c'est vrai que du coup avec la modélisation et l'utilisation de ears monitors y a moins de danger pour les oreilles.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    Id
    le 03 Apr 04, 00:49
ah ouais quand même. sinon terrible la couleur des cabs.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur amplification...