Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel matos utilise meshuggah??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
D'accord Nicklaus!

Si c'était pour dénoncer ceux qui se la pète je suis d'accord avec toi!
Et pour en revenir à Meshuggah (jsui content on est enfin revenu dessus ), c'est clair que quand on voit ce qu'il font de leur 8 cordes, il ne reste qu'une chose à faire... s'agenouiller.
gkoma
Petite question pour ceux qui auraient fait des chanagements de micros:

J'ai une 7 cordes d'entrée de gamme et j'aimerai lui mettre des micros qui arrache un peu plus... Mais je n'y connais rien en micro! Alors j'aimerai savoir quels micros on pourrait me conseiller?

(J'ai vu que le Tonezone7 et le Evolution7 avait l'air pas mal en chevalet, qu'est-ce que vous en pensez?)
war ensemble
Sinon vous avez des infos sur le nouvel album de MESHUGGAH ? Il parait qu'ils vont revenir aux 7 cordes lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
gkoma
Jsé pas mais t'attend pas a en avoir un trop vite, car ils en sortent tous les 36 du mois... Donc wait & see.

En attendant ils passent au Fury Fest si ca t'intéresse
war ensemble
ouais je le saver merci quand mme en plus s'est pas hyper loin de chez moi lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Opera
gkoma a écrit :


(J'ai vu que le Tonezone7 et le Evolution7 avait l'air pas mal en chevalet, qu'est-ce que vous en pensez?)


Les micros Evolution ont été fait pour Steve Vai, alors je suppose que l'evolution 7 est pour sa 7 cordes...
C'est la logique qui me fait répondre ça, mais je vais regarder dans mes archives voir si je peut te confirmer ça.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
gkoma
c cool merci!
gkoma
Citation: