Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kel matos utilise meshuggah??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
gkoma
D'accord Nicklaus!

Si c'était pour dénoncer ceux qui se la pète je suis d'accord avec toi!
Et pour en revenir à Meshuggah (jsui content on est enfin revenu dessus ), c'est clair que quand on voit ce qu'il font de leur 8 cordes, il ne reste qu'une chose à faire... s'agenouiller.
gkoma
Petite question pour ceux qui auraient fait des chanagements de micros:

J'ai une 7 cordes d'entrée de gamme et j'aimerai lui mettre des micros qui arrache un peu plus... Mais je n'y connais rien en micro! Alors j'aimerai savoir quels micros on pourrait me conseiller?

(J'ai vu que le Tonezone7 et le Evolution7 avait l'air pas mal en chevalet, qu'est-ce que vous en pensez?)
war ensemble
Sinon vous avez des infos sur le nouvel album de MESHUGGAH ? Il parait qu'ils vont revenir aux 7 cordes lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
gkoma
Jsé pas mais t'attend pas a en avoir un trop vite, car ils en sortent tous les 36 du mois... Donc wait & see.

En attendant ils passent au Fury Fest si ca t'intéresse
war ensemble
ouais je le saver merci quand mme en plus s'est pas hyper loin de chez moi lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Opera
gkoma a écrit :


(J'ai vu que le Tonezone7 et le Evolution7 avait l'air pas mal en chevalet, qu'est-ce que vous en pensez?)


Les micros Evolution ont été fait pour Steve Vai, alors je suppose que l'evolution 7 est pour sa 7 cordes...
C'est la logique qui me fait répondre ça, mais je vais regarder dans mes archives voir si je peut te confirmer ça.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
gkoma
c cool merci!
gkoma
Citation:
ouais je le saver merci quand mme en plus s'est pas hyper loin de chez moi lol.


Moi jsui deg c'est super loin de chez moi...
800km ca fait mal, surtout quand tu voi tous les bons groupes qui passent (Meshuggah, Fear Factory, Hatebreed, Chimaira...)

Mais bon jvé kan meme essayé de venir.
rowerfox
gkoma a écrit :
J'ai une 7 cordes d'entrée de gamme et j'aimerai lui mettre des micros qui arrache un peu plus... Mais je n'y connais rien en micro! Alors j'aimerai savoir quels micros on pourrait me conseiller?

(J'ai vu que le Tonezone7 et le Evolution7 avait l'air pas mal en chevalet, qu'est-ce que vous en pensez?)


EMG 707 fiston, passe en actif et déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
gkoma
oué mé ca fait ils sont trop gros pour le trou prévu pour les micros, et g pa envi de passé chez un luthier pour refaire ca... deja ke le micro coute 150euro + la mise en place par le luthier... laisse tomber!

C'est dommage parske joré voulu ce micro au départ
Invité
Un jour, j'ai éssayé une RG7 puis juste après une Universe et le son n'avait absolument rien à voir. Peut-être qu'un evolution te conviendrait mais il faut quand même que te guitare ne soit pas trop bas de gamme, sinon ça ne vaut pas vraiment le coup d'investir dans de bons micros.
gkoma
Ben, en fait c'est une RG7321

J'ai dit bas de gamme mais ca coute quand dans les 550euros (mon pauvre porte monnaie a fait la gueule ce jour la... Le bonheur d'etre etudiant!).

Jvé kan meme tenté le changement jpense au moin pour le micro chevalet.
Nicklaus
gkoma a écrit :
oué mé ca fait ils sont trop gros pour le trou prévu pour les micros, et g pa envi de passé chez un luthier pour refaire ca... deja ke le micro coute 150euro + la mise en place par le luthier... laisse tomber!

C'est dommage parske joré voulu ce micro au départ



ça doit pas etre tres dur a faire
Si tu n'es pas tres loins je peux le monter ton micro
gkoma
Pourkoi? toi aussi tu me conseilleré le EMG?
franz
le sujet s'est barré en couille on dirait.Bon,c'est vrai que ça fait bizarre du meshuggah avec des pod,mais vu l'accordage qu'ils utilisent,pod ou vht,on aurait du mal a voir la differences(avec les infra ultra basse)Apres on aime ou pas c'est 1 autre histoire.Ce qui m'a choqué,c'est que personne n'a parlé des grattes baryton.Enfin.......Ah oui,il y a 1 golgol(je sais plus le pseudo) qui a dit(dans les 1eres pages) que la 6 cordes est trop limité(il meritent 1 coup pied au cul).Il n'a pas argumenté par la suite.Sinon a quand la 9/10 cordes.Mais leur grattes 8 cordes,elles sont belles en tout cas.
rApH_Feanturi
Citation:
Ah oui,il y a 1 golgol(je sais plus le pseudo) qui a dit(dans les 1eres pages) que la 6 cordes est trop limité(il meritent 1 coup pied au cul).Il n'a pas argumenté par la suite


premierement, je t'emmerde, c'est quoi c'te mani d'insulter les gens juste pour le fun? Si t'as un truc à dire tu viens m'le dire en face et tu fais pas ta larve derrière ton écran! On est en train de discuter sur un sujet.....
et deuxièmement en théorie avec un minimum d'intelligence on peut comprendre qu'avec plus de notes on a plus de possibilité! J'aime avoir la possibilité de jouer dans les aigus avec un accordage normal (mi la ré sol si mi) et de plaquer des accords graves avec la corde de La, chose que je ne peux pas faire avec ma 6 cordes...T content? Surtout que j'ai bien dit "JE TROUVE que les 6 cordes sont trop limitées"....CT pas une affirmation, CT mon avis. Donc si en plus T du genre à imposer ta pensée sans tenir compte de celle des autres, ben on a rien à se dire je pense...J'aime pas discuter avec les gens bornés.

En ce moment sur amplification...