Kel matos utilise meshuggah??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
et ENCORE UNE FOIS, quand je parlais des 8 cordes, je ne parlais justement pas de Meshuggah, mais bon si vous allez encore en parler pendant 10 pages... faites, mais je lâche l'affaire!
gkoma
  • #91
  • Publié par
    gkoma
    le 30 Mar 04, 00:27
Bien sur et moi jsui le pape... C'est koi alor? du R'nB! lol
elvisnc
toi tu trouves une similitude entre Korn et Deftones???!! moi pas! Deftones c'est du gros rock émotionnel influencé par le émo, le hardcore,... rien à voir avec Korn qui fait du néo métal!
mais bon, j'adore Social Distortion ou Backyard Babies, et quand on me dit qu'ils font toujours la même chose, je l'admet moi aussi, mais j'aime quand même, alors que quand on commence à critiquer un peu vos groupes...
Matthieu S
Arrête, on s'en bat les couilles de savoir si Deftones c'est du Néo-Metal ou du R'n'B

Est-ce que la merde aurait meilleur gout si on l'appelait chocolat ?
elvisnc
ah ben c'est pas faux ça!
gkoma
  • #95
  • Publié par
    gkoma
    le 30 Mar 04, 00:44
C'est sur qu'au début Korn et Deftones ne se sont jamais ressemblé...
Bref, jsui pas la pour parlé de Korn ni de Deftones car meme si j'adore je n'écoute pas que ca.

RETOUR SUR CE QUE JE DENONCE: les mecs "un peu" prétentieux qui croient avoir la pensée juste, phénomène beaucoup trop récurant chez les guitaristes.

En tout cas, ce que je te propose c'est de ne plus venir répondre a ces post vu que apparement le sujet t'ennuie... Mais bon peut-etre que tu n'a rien d'autre a faire à 1h du mat' que de pourrir les discussions entre les gens.

Sur ce je te laisse, je vais m'endormir.

APPEL AUX AUTRES LECTEURS: j'aimerai que l'on continue a parler de Meshuggah

PS: Sweden metal Rule's!
elvisnc
alors toutes mes excuses, mais le sujet ne m'ennuie pas, il me passionne, quand je vois comme vous vous vexez quand on critique un peu les groupes que vous aimez! (en plus je dis pourquoi je critique, j'insulte pas gratuitement sans raison!)
Mais bon, il y a ceux qui acceptent de discuter de leur point de vue... et les autres!!!
D'autre part, je fais ce que je veux à une heure du mat', c'est mon problème t'es pas ma mère reste tranquille!
(Au fait j'ai toujours pas vu la ressemblance entre Korn et Deftones même au début!)
Et puis t'as raison, je préfère quitter ce post... reprenez votre discussion sur Messhuggah, et campez sur vos positions...
yoyo
  • #97
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Mar 04, 11:04
heu........ en passant par ce topic .. si vous connaissez un batteur sur la region parisienne assez a l aise sur le type de rythmique en contre temps a la meshuggah et carré je suis preneur !!!!!!!
Invité
Désolé t'es pas sur le bon post. Ici c'est le post "C'est moi qui a raison, et les autres y sont moches".
yoyo
  • #99
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Mar 04, 13:35
non mais sans blague; y a une vrai penurie de bon batteur en ce moment ou alor sils sont tous pris....

Si vous connaissez un batteur de bon niveau et carré ( style du groupe metal a la pantera) n hesitez pas
Yanamoro San
excusez-moi de dévier un peu, mais est-ce que quelqu'un saurait ce qu'utilisent Breach comme matos, puisqu'on est dans la poésie suédoise ?

En attendant, ce post m'aura permis de jeter une oreille sur Meshuggah, que je ne connaissait pas !
Ca à l'air tout à fait intéressant...
yoyo
  • #101
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Mar 04, 14:14
tim505 a écrit :
yoyo a écrit :
non mais sans blague; y a une vrai penurie de bon batteur en ce moment ou alor sils sont tous pris....

Si vous connaissez un batteur de bon niveau et carré ( style du groupe metal a la pantera) n hesitez pas


Je connais une bonne boîte à ryht...

Ok je


mouai....; moi je connais cubase c est un super bon batteur mais il est pas tres causant.....
judoromain
ha!!! breach....
quelle merveille ce groupe ...

je sais pas du tout quel matos ils utilisent mais it's me god et venom ont vraiment un son de batard....

pis si tu veux avoir un bon son va enregistrer a umea au tonteknick studio avec pelle hericson ( refused ,cult of luna ,poison the well ,unfold ) bref la classe...,
Yanamoro San
Bon, je vais peut-être bien lancer un topic sur le son de Neurosis et Breach.
Je sens que la mayonnaise va prendre...
Nicklaus
gkoma a écrit :
Citation:
Par contre quand a la mode des 7 cordes je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le groupe qu'il faut blamer mais plutot tout ces d'jeuns comme tu dis, qui achetent des 7 cordes pour combler leur fleme d'apprendre et la frustration face a leur mediocrité par une corde voir 2 en plus (Sans vraiment savoir se servir des autres)


J'aime bien la méchanceté qu'il y a sur ce salon (surtout venant des guitaristes "apparament" expérimenté)... Je sais pas ce que ca peut te foutre qu'un mec veuille acheté une 6 ou 7 cordes, si ca lui fait plaisir, c'est seulement ce qui importe. C'est pas seulement réservé à Steve Vai!!! Vous critiquez le plaisir de faire de la musique uniquement sur des critères techniques. Le mec qui achète une 7 cordes maintenant et qui est fan de on ne sait qui, ne saura peut jouer pour l'instant que sur 2 cordes mais finira bien savoir se servir de son instrument s'il trouve en lui la passion pour jouer de ce magnifique instrument.

Bref, c'est juste pour dire que j'en ai ras-le-cul que les forums de guitaristes soient toujours pollués par les même éternels donneurs de lecon (comme l'autre qui critik le neo-metal alors qu'il a un avatar defotones... il me fait bien rire).

J'étais heureux de pouvoir discuté du matos de l'un de mes groupes préférés sur ce forum et finalement ca termine une nouvelle fois en pujila.

Désolé... Mais je trouve ca ridicule...



Il n'y a rien de vraiment mechant la dedans ,il faut juste ouvrir les yeux et constater qu'il y a a un paquet qui achetent une 7 cordes parceque ça fait bien devant les copain. j'essaie de remettre les choses a leur place simplement.Et quand tu parles de passion pour leur instrument j'en doute ,c'est plutot une passion pour les minettes de 15 ans qui disent "wa t'as vu,il a sept cordes a sa guitare".ça me fait simplement rire quand je les entend parler et se la peter car ils on un corde en plus. Je n'ai rien contre les sept cordes ni contres les innovation sur les instruments,je suis un de ceux qui en font les experimentations egalement.Je pense que si l'on a vraiment cette passion on ne se vante pas a droite a gauche de son instrument plus que de son jeu.Sinon la guitare c'est genial et c'est drolement con que tout le monde se rue sur un topic en postant des reponses a coté de la plaque. tout ça pour dire que la 8 cordes de Meshuggah n'est peut etre pas indispensable,mais ils s'en servent tellement bien que je n'ai plus rien a rajouter.
gkoma
D'accord Nicklaus!

Si c'était pour dénoncer ceux qui se la pète je suis d'accord avec toi!
Et pour en revenir à Meshuggah (jsui content on est enfin revenu dessus ), c'est clair que quand on voit ce qu'il font de leur 8 cordes, il ne reste qu'une chose à faire... s'agenouiller.

En ce moment sur amplification...