Kelle baffle pour la tete line 6 spider 2??????????

Forum Line 6
Forums
pierro!
t'es sur que le spider a une sortie baffle????
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
dans ce cas mets spider 2 car spider 212 c'est la version combo 2 HP
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
J'utilise le baffle line6 prévu pour le spider, il ne coute pas cher et marche très très bien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Merwan
    le 29 Jun 04, 11:49
Je te conseil le baffle fait pour, car la tete est faite pour sonner de façon optimal sur celui-ci... En kler prend le baffle Line 6 ki ne coute guere très cher par rapport à d'otre baffles de markes
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
proma
  • proma
  • Special Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    proma
    le 29 Jun 04, 13:59
Voilà ce que j’en pense :

J’ai un Vetta II, un TSL 100 et d’un 4x12 1960 Marshall et d’un Screamer 50W ENGL.
Le Vetta sur le HP Marshall ou sur le ENGL a un son vraiment dégelasse… On peut changer l’EQ autant qu’on veut, il est pratiquement impossible d’en tirer qqch de correct. Par contre, sur un 4x12 Line6, c’est pas mal du tout… En fait, les têtes Line6 sont calibrées pour leur propres HP (les 4 celestion sont des custom design spécialement pour line6 qui sont beaucoup plus neutre) et s’adaptent très mal sur les HP des autres marques… je pense que ça doit être +/- pareil pour les spider.
Donc, je ne conseille pas d’acheter une tête line6 en pensant la brancher sur votre matos existant, ni d’acheter une tête line6 et un 4x12 marshall en se disant qu’on le réutilisera le 4x12 quand on achètera un bon vieux marshall tout lampe… Vous allez être déçu !
Dans ces cas là, mieux vaut investir dans un combo. Ceci dit, le couple tête et HP line6, c’est encore mieux, mais c’est plus cher…
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Jun 04, 15:17
Juste pour dire que les combos spider ont eux aussi des sorties pour enceintes supplémentaires...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Optigan
Quelqu'un pourrait il me donner la hauteur de la tête et de la baffle sipder II

Merci
@++
Optigan

En ce moment sur amplification et Line 6...