Kicékivadeviner ? Ampli mystère inside !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
En tout cas j'aime bien. Un peu trop grave pour moi au début et trop sec après mais le grain est à mon gout.

Je pencherais pour quelque chose dans le style british mais après...

Un Marshall JCM800 S/N 04019R ??
Ou ton Marshall MS 2C mini-amp mais ça me ferai chier que ce soit ça.

Déjà pour que tu poses la question c'est qu'il y a un gros piège. Ca pu encore plus que tu proposes les grosses têtes bien connues en exemple. Donc ça sent le truc de derrière les fagots tout ça

Et l'inverse est possible aussi, regarde moi, j'arrive parfois à faire sonner très très mal un ampli qui est génial C'est pas beau la vie ?
Maxcreed
Non, c'est pas mon 800. Après c'est vrai que pour l'enregistrement, j'ai joué la carte de l'extrême, d'un côté très gras et de l'autre, très agressif.

Mais avouez que le grain est sympa non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lucagena
Maxcreed a écrit :

heu....non!!!!ça sonne un peu line6 a mon gout (je ne dit pas que s'en est un!!).
Hamer59
Je pense à une petite tête lampe british à bas prix.

Limite un Amplug ?

Marque connue ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Maxcreed
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :

heu....non!!!!ça sonne un peu line6 a mon gout (je ne dit pas que s'en est un!!).

C'est triste
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je ne suis pas fan du tout. Je ne dirais pas que ça fait simu, mais c'est très mou, je trouve.
Petzzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Petzzz
    le
Le son me rappelle un peu celui d'un Orange, la richesse et les basses moelleuse en moins ...
Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je ne suis pas vraiment fan ...

En revanche je suis très curieux de savoir ce que c'est
lucagena
Maxcreed a écrit :
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :

C'est triste
c'est bon,c'est pas le son du siecle non plus....
Hamer59
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :

C'est triste

1-1
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lucagena
un home-made,peut etre????
Maxcreed
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :
lucagena a écrit :
Maxcreed a écrit :

C'est triste

Le son du siècle a été crée il y a longtemps déjà et c'était au siècle dernier...

T'en veux ?

Maxcreed
lucagena a écrit :
un home-made,peut etre????

Bien joue !

T'en veux ?

Nico_las
Et tu voulais que l'on trouve comment ??
Maxcreed
Comme ça ! En fait le créateur de l'ampli voulait simplement savoir ce qu'en penserait des gratteux sans savoir ce dont. Il s'agit... C'est tout !

Je ne suis qu'un rouage dans la machine ! ;-)

T'en veux ?

Nico_las
ok. Moi j'aime bien. Un peu trop baveux dans le bas spectre mais j'aime bien le grain.

Après la prise de son ça joue sur le tone et dans les cas extrêmes ça change un ampli du tout au tout. J'en sais quelque chose, les prises de son merdique c'est mon dada !

Le sample est fidèle à une écoute réelle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...