A la demande d'un forumeur fort sympathique qui possède un petit ampli sympa, je poste ici même un petit enregistrement assez brut de cet ampli.
Pas fioriture : 4x12 VHT en V30 (vous l'aurez deviner, cet ampli est une tête) repiqué par un Rode K2 dans une interface audio. Légère compression dans le séquenceur et point barre.
Bon, ya du pain et de la branlette de manche mais la question n'est pas là.
Arriverez-vous à deviner de quel ampli ou type d'ampli il s'agit ? Un gros Orange ? Un Marshall JMP ou JCM800 ? Un Recto ou encore Soldano ou Roland Cube 5 ?
A vous de deviner : La première partie du sample sonne très gras, c'est plus ou moins le voicing de l'ampli lorsque ce dernier n'est pas trop poussé, à partir de la deuxième partie, j'utilise un boost (MXR ZW) avec tone quasi au max, ce qui apporte beaucoup d'attaque au bestiaux.
Voici le sample :
http://s3.archive-host.com/mem(...)z.mp3
Lequel d'entre vous trouvera de quel ampli il s'agit et gagnera un voyage magique au bout du monde dans ses rêves ?
Let's go !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)