Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kit clone 5e3

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Un peu galère à dénicher par chez nous, non?
oldamp
Surtout que ClassicTone a mis la clé sous la porte ! A mon grand dam(ned) ! Les Hammond sont très bien ou les "gris" de Tube Town (Inmadout).
ChopSauce
Le grand manitou a répondu...

Pour info, et pour le prix, j'ai pris un inMADout en alim, qui me semble un poil plus aux specs que le Hammond, niveau tensions. Peut-être le inMADout est "trop" puissant, mais il paraît que ça vaut mieux que le contraire.

J'ai pris le transfo Hammond pour tweed Deluxe, en sortie. Certains te conseilleraient peut-être de prendre un transfo de sortie un peu plus "costaud" - genre de blackface (Deluxe Reverb).
Merci au grand manitou...et au petit manitou

Ok donc go pour tube town dans les 2 cas!
Merci à tous
Mon bébé de 5 ans




La board






Cabinet maison
ChopSauce
Ah ça ... c'est propre ...

Juste pour rebondir sur ce que tu écrivais à propos du hardware, c'est vrai que le kit doit normalement t'éviter les soucis de compatibilité (genre métrique-impérial, entre les pièces européennes et US.)
Je réalise mes montages pour mon plaisir perso (et le plaisir de jouer avec bien sûr) donc c’est la 1ère fois que je publie des photos et ta réaction me fait vraiment plasir, cool 👍
Suite de mes recherches côté transfo
Chez modulusamplification.com, on prône le transfo made in uk (et le mec est très sympa)
Quelqu’un connaît ses produits?
ChopSauce
ironcut a écrit :
Suite de mes recherches côté transfo
Chez modulusamplification.com, on prône le transfo made in uk (et le mec est très sympa)
Quelqu’un connaît ses produits?


On t'a déjà répondu au sujet de Modulus, je crois. Je suis sûr même.

Renseignes-toi bien quand-même au sujet de l'expédition. J'ai une commande du Royaume Uni bloquée depuis un moment ...
Nasdak l'avait cité en page 1 mais ça ne s'adressait pas à moi, pas fait gaffe (et puis je ne suis pas encore complètement gâteux )

Et ça ne donnait pas vraiment un avis sur les composants, notamment transfos.
Je vais me débrouiller pour choper des infos sur le net.

J'ai envoyé des mail déjà au sujet des expés (covid, brexit, tout ça), certains revendeurs uk ne sont pas impactés, j'attends la réponse de modulus.
oldamp
T'1 les mecs ! Suffit de lire l'étiquette sur les transfos de Modulus ! L'OT du 5E3 c'est un Dagnall... Je pencherais pour le PWT aussi !
T'1 les mecs c'est abusé, je suis d'accord
Ha, ça me concernait ? merde...
Bon comme je connais pas vraiment bien Dagnall, ça me bouleverse pas non plus cette lecture d'étiquette
Plutôt montés par Marshall et pas réputés pour leur fiabilité je crois
ChopSauce
ironcut a écrit :

J'ai envoyé des mail déjà au sujet des expés (covid, brexit, tout ça), certains revendeurs uk ne sont pas impactés, j'attends la réponse de modulus.


Ah ça, ils doivent pouvoir expédier. Quand à ce que les douanes euro/françaises laissent passer ou pas ... ce serait plutôt ça qui me poserait question. Maintenant les petits poissons comme nous ont des chances de passer au travers des mailles ...

Bon, ce n'était pas calculé mais je viens de t'envoyer un MP. Comme l'occasion fait le larron et que j'ai un peu beaucoup trop de choses en cours, je peux te vendre les pièces que j'ai rassemblé pour le montage. Un kit sans chassis mais avec les boutons, les transfos (inMADout, Hammond) ...

C'est pour un Tweedle Dee (5E Dumble mod) par contre ... avec VVR.
slowhand73
Il y a du pour et du contre. Maintenant, ils ne doivent plus nous faire payer la tva locale. C'est celle du pays de destination qui s'aplique.
Et il y a des choses pas réglé avec le transport de matières "dangereuses". Je voulais commander des bombes de peinture, coincé :
Citation:
Now that the UK has left the EU we can no longer charge VAT (tax) on any orders placed by EU and other non-UK customers. This means that all non-UK customers can now shop VAT FREE on our website.
(...)
Payment of Tax will now be the responsibility of the customer, once the goods arrive at their destination.

However, in most EU countries, orders under 22 Euros do not attract VAT. Please check the import tax information for your country of residence.

Restrictions on Hazardous Goods

Uncertainty surrounding the transportation of dangerous goods into Europe has meant that we have been forced to temporarily suspend the shipment of these products to European destinations.

Products affected include our Nitrocellulose paints & stains, finishing oils and thinners

We are working closely with many major shipping companies to quickly resolve this issue. Hopefully things will be back to normal before the end of January.

( https://www.northwestguitars.c(...)ices/ )
ChopSauce
Ah, OK. Merci de l'info. Le transport des matières dangereuses ça ne date pas d'hier les restrictions. Là ils ont été encore plus loin, on dirait ...
slowhand73
Bah non, jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes pour commander chez eux bombes et autres produits de peinture. C'est l'Angleterre, pas les USA.

Je n'en aurai pas parlé sinon.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...