Kit clone 5e3

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Bah non, jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes pour commander chez eux bombes et autres produits de peinture. C'est l'Angleterre, pas les USA.

Je n'en aurai pas parlé sinon.
ChopSauce
Tu n'as pas souvenir d'une époque d'avant l'interdiction de transport aérien des produits inflammables ?

Avant le 11 septembre peut-être ?
(je ne me souviens plus bien, mais il me semble)

Les USA il n'y a pas de problème non-plus, tant que ça voyage par bateau ...
(je t'assure)
slowhand73
Non, j'ai toujours été livré rapidement pour mes bombes de peinture de cette boutique (48h, 3j max). Même cette année (euh, pardon, l'année dernière).
yonder
Hello,

pour les colis depuis le UK:
> Frais de douanes pour tous les colis non fabriqués aux UK
> Frais de TVA à l'import
> Frais du transporteur selon transporteur

Cela peut vite faire monter la facture...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
slowhand73
Comme toutes les importations hors UE. Le seul truc qui a changé c'est que les UK ne font plus parti de l'UE.
yonder
Oui et non. Mais je ne comprends pas bien le sens de ta réponse?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
slowhand73
Et moi celui de ta remarque juste avant. A part enfoncer une porte ouverte.
yonder
A la vu des posts d'avant, j'avais l'impression que ce n'était pas très clair pour tout le monde donc je partageais l'information.

Je pensais que cela servait à cela un forum, mais apparemment cela heurte ta susceptibilité sans que je ne comprenne trop pourquoi, tu m'en vois désolé.

Et pour information "comme toutes les importations hors UE" n'est pas exact, puisqu'en dehors de l'UE, les droits de douane dépendent des accords bilatéraux. Un colis UK ou Canadien par exemple n'aura pas les mêmes règles ni les mêmes taxes.

bref, retournons au sujet
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
ChopSauce
Avant de retourner au sujet, merci à tous les deux pour toutes ces infos. On dirait qu'il ya quand-même des fournisseurs plus performants que d'autres. Northwest Guitars semble en faire partie. D'ailleurs j'ai été jusque-là 100% satisfait de leur service.

Au sujet du "kit" maintenant, comme on évoquait aussi la possibilité de composer son "kit" soi-même :

- quel substitut pour la tone cap de 5 nF, qui si je ne m'abuse est une red Astron d'origine ?

A part les poubelles du tonton d'amérique bien sûr ...

Les Sozo semblent être un ersatz recommandé par Gogole, pour ce qu"il s'y connaît .!?
ChopSauce
Ah oui, merci !

Au prix où ça se vend, ça ne donne pas envie d'aller acheter des refabrications "mojo" pour plus cher.

Ce n'est pas que j'y tienne, NB, et oui, je vois bien où "elle mène", mais on pourrait dire qu'elle est importante pour ce qu'elle "laisse" du signal, et comme je vois des "puristes" monter des repro de red Astron ...

Une Mallory 150 fera l'affaire, alors. Je tenterais bien une polypropylène "d'entrée de gamme" aussi. Voir si je fais une différence ...
(juste curieux)
Denis13
Sinon pour répondre au post initial (si son auteur nous lit tjs), si c'est pour jouer à faible volume dans la chambre, autant prendre un 5f1, dont voilà un super kit pas bien cher
https://www.ampmaker.com/shop/wf-55/
Je joue dessus chez moi depuis 7-8 ans avec tjs autant de bonheur
A noter toutefois que le redressage est à diodes et pas à lampe. Ce n'est ni mieux ni moins bien, juste légèrement différent
oldamp
Autant acheter un Fame JTA 05 pour le même prix ! C'est tout monté avec le cab et le HP ! Et redresseuse à lampe !
Denis13
Il veut un kit à monter et sans cab, juste châssis et composants
oldamp
Ah oui ! Ben alors je vais acheter un Fame, le démonter en pièces et lui envoyer le "kit" ! Moi je garde le cab et le HP...
Denis13

Bon seul pb il ne se fait plus je crois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...