Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koch amps, vous connaissez !

Forum Koch
Forum
Sunburst flish
c'est du matos néerlandais produit à Amersfoort.
Les amplis je connais pas mais j'ai un 2*12 de la marque monté en v30. c'st du solide qui sonne (très) bien. Moi j'en vois régulièrement en occase des amplisc , y zont aussi une pédale préampli qui est recherché ( pedaltone je crois).
En belgqiue en tout cas cela se trouve chez keymusic, au cas où, hein...
great wood, old tubes, fab pickups
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fab
    le 01 Jul 04, 21:12
J'ai joué le combo et la tête 100w. Super son, surtout la saturation, je lui trouve un coté un peu Marshall boosté que j'aime bien. Trés bonne qualité, finition et pleins de fonctions sympa.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
ronfyaCHM
Sunburst flish a écrit :
c'est du matos néerlandais produit à Amersfoort.
Les amplis je connais pas mais j'ai un 2*12 de la marque monté en v30. c'st du solide qui sonne (très) bien. Moi j'en vois régulièrement en occase des amplisc , y zont aussi une pédale préampli qui est recherché ( pedaltone je crois).
En belgqiue en tout cas cela se trouve chez keymusic, au cas où, hein...


c'est bien ça si on peut les trouver en belgique, parce que j'ai envien d'essayer voir ce que ça donne ... parce que au vu du son qui tuait tout de 24-7 spyz sur scène avec son marshall alors que Jimi Hazel en disait qu'il ne l'aimait pas et qu'il préférait Koch... ça doit être de la pure balle

Koch : un ampli qui met les Mesa au placard ??

et question subsidiaire ... combien d'euros pour la tête Powertone II ??
et son speaker aussi tant qu'on y est...
chacal
Hmmm, stock music à bordeaux importent koch en france, et ca sonne d'enfer...avec un grain bien particulier
(PS: ca me fait pas plaisir de faire de la pub à stock mais bon....pour le matériel haut de gamme, faut avouer qu'ils sont un des rares magasins de province à avoir des c******* alors....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Oränge ESP
ouais jaais mis un post la dessus a mon ais un des meilleurs amplis du monde. Celui que jai essaye avait pas mal d'option dont un noise reductor et un reverb reglable (pas juste le niveau)

Le son clkair est a chialer on dirait un melange fender vox mais sans raiment copier. La disto est enorme une des meilleures que jaie entendu aec Orange et Soldano. Du pur Matos et en plus ca teite daoir le meme son que les autres.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Le site Koch est http://www.koch-amps.com

J'utilise un Koch Twintone depuis deux mois (Aril 2006)et je suis très content et très satisfait.
Je l'avais achété pour le son clean, étant musicien de blues je ne cherchais pas une disto Death Metal.
Le son clean est mieux que les Fenders, Boogies, Marshall, Bogner etc...
J'ai rangé mes boogies, Mon Laney VC30 pour le moment.

Le secret de la disto sur le Twintone est la suivante.
Il y a trois distos distincts - jusqu'a 10H00 crunch et disto leger, 10H00 à 2H00 Niveau plus élévé de distortion (Peter Green, SRV, Buddy Guy) et après 2H00 >un niveau encore plus elévé. (Santana, Gary Moore, Pink Floyd)
Ce qui est different c'est que la note/ les accorts restent bien distinct.

Autre avantage le pedalier fourni - un bouton classique de choix de canal l'autre bouton ramene l'ampli à le plein son (boost) à 25 ou 50 watts, car sur le dos de l'ampli il y a un potard volume pour baisser le son des deux canaux sans le changer.
Donc quand le boost n'ait pas enclenché on joue à un volume réduit et quand on booste on a soit le canal clean ou le canal drive qui est plus fort mais avec le meme son - Genial eh????

Pour écouter Dr Pickup a fait quatre chansons compos que vous pouvez écouter ici.
http://www.drpickup.com/eptracks.html

En plus pas trop grand et pas trop lourd.

A+
Stringkiller
http://www.drpickup.com/
jay5150
J'ai essayé un de ces ampli hier et honêtement, c' est de loin les meilleurs ampli que j'ai essayé de ma vie!! Même le volume à 0,5 le son est déjà hyper riche et ça sonne!! Plus on monte le volume et mieu c'est

Le clean, comme dit plus haut, c'est un peu entre fender ( pour le claquant ) et le vox ( chaleur ) .. Pour la disto, ça passe du léger crunch jusqu'au son marshall boosté et lorsque tu monte tu as encore plus de gain qu'il t'en faut pour jouer du métal..

Bref, ampli hyper polyvalent avec aucune concurrence pour le même prix..
Grouic
Je possède un Studiotone, c'est c'est de loin le meilleur ampli que j'ai eu, et j'en ai possédé pas mal (Vox Ac 30 blue alnico, Marshall Jcm 900 (pouih !), Fender cyber deluxe, Marshall JTM 60, Crate V15-12...). Le son clair est très riche et sonne même à bas volume, des switch permettent de modeler le son (+ ou - d'aigus + de médiums). La disto va d'un crunch très doux et crémeux, à un son rageur, utilisable par les métalleux. La connectique est très complète. Le petit défaut c'est qu'il y a un bruit lorsqu'on passe du son disto au clair. Il faut penser à couper le volume en bloquant les cordes. Sinon, c'est vraiment un ampli très polyvalent et léger. Je suis tombé sur le postérieur dès que je l'ai entendu. En plus c'est pas extrêmement cher. Le problème c'est qu'on en voit peu en magasin.

En ce moment sur amplification et Koch...